Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrnanog
Voleur baratineur
Voleur baratineur
Tyrnanog


Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 47

Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat Empty
MessageSujet: Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat   Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 13:00

Sangfranciscroc 49orcs Vs Dark Zigourat

Score : 1 - 0


Arrow Les marqueurs :

Orcs

- Kraz LeChampi O#7


Arrow Les blessés et morts :

- Ronnlot' Krabouill O#2 par Satan N#5 (Trauma crânien, MNG, -1 armure)


Arrow Les JDM :

- Yihaa Derrik O#10
- Edno N#9

Arrow Les réussites et les sorties

Sorties par les Orcs

- Tree N#11 par Kragg Kilzeumol O#3 (commotion)
- Belzebuth N#4 par Bukdich Eklatt O#5 (commotion)
- Tchetery N#12 par Kraz LeChampi O#7 (commotion)

Sorties par les Nains du chaos

- Ronnlot' Krabouill O#2 par Satan N#5 (Trauma crânien, MNG, -1 armure)

Passes réussies

- Jor Krontana O#1 1 passe complétée

Arrow Primes de match:

- 49orcs: 40 000
- Dark Zigourat: 20 000

Arrow Popularité:

- 49orcs: +1, nouvelle popularité de 4
- Dark Zigourat: restent à 0

Arrow Gains de niveau:

Aucun

Arrow Le match en bref :

- à venir

Arrow Impressions des coachs :

Sok'Grom Bloodygate
(coach des 49orcs)
"On a été bon ce soir, c'est une victoire logique. Des Orcs contre des demi portions et 2 chevaux c'est victoire obligatoire et on l'a fait!"

"La chance? Quelle chance? La chance c'est pour les faibles!"

"Ouais, ouais, Ronnlot' est dézingué pour le prochain match. Saloperies de Nains! Pas grave y s'ra là pour le suivant... On rencontre de nouveau des Nains!!!! Chic chic chic!"
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat   Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 17:09

Merci pour le CR, je mets ça à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrnanog
Voleur baratineur
Voleur baratineur
Tyrnanog


Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 47

Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat   Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 23:47

- Bonsoir et bienvenue à tous pour cette première journée de la saison. Nous voici de retour à Croc-Park pour voir les locaux, les Sangfranciscrocs 49orcs, opposés aux Dark Zigourat.
- Oui Bob, les Orcs, forts d’une saison précédente terminée en trombe ont fait le plein, 15.000 peaux vertes garnissent le stade et les 9.000 Nains du chaos ont de grandes difficultés à se faire entendre.
- C’est une douce soirée de printemps et le temps m’a l’air très favorable à une belle partie de Blood Bowl.
- Espérons que ça va bastonner sec entre ces 2 équipes dont on attend une brutalité sans limites.
- Vous m’avez l’air tout excité Jim, je vois une grosse protubérance dans votre pantalon !
- Je le suis Bob, mais vous n’avez remarqué que mon Vulvuzahia.
- Ne me dites pas que vous avez amené un de ces horribles instruments ?
- Si, si mon Bob, je reviens d’un petit voyage d’Aff’Rik du sud et sa douce mélodie d’abeille me rend heureux.
- On dit surtout que ça a tendance à gêner certains joueurs.
- M’en fous, elle m’a couté 2000 pièces d’or cette pipe alors j’ai le droit de souffler dedans si tel est mon plaisir.
- …Soit… Les joueurs se placent et ce sont les Orcs qui engagent. Le cuir s’élève… et retombe au centre du terrain des Dark.
- Belzebuth se précipite sur Bukdich Eklatt qui s’écroule. Son coéquipier s’apprête à faire de même sur Kragg Kilzeumol… mais l’Orc Noir l’a vu et c’est une magnifique mandale qui accueille Astaroth… Le Nain s’écroule !
- Les Orcs font le ménage dans la première ligne. Les Blitzers entrent dans le camp des Dark. Eurff se précipite sur Azul mais le centaure n’est que repoussé.
- Le centaure Darth s’empare de la balle et s’approche de ses coéquipiers, Belzebuth est démarqué…. Darth arme le lancer. Oh lala ! Belzebuth rate la réception, la balle rebondit vers Tchetery et le Hobgoblin s’en empare. Les Dark ont eu chaud.
- Regardez Jim, Kraz LeChampi a enclenché sa course, poings en avant vers le Hobgob, Outch !!!!!
- AH AH !! Commandez la civière ! M’a tout l’air d’avoir une commotion le p’tit Hobgob. C’est la première sortie du match.
- La balle est à terre et les Orcs se rassemblent sur le coté droit de leur terrain.
- Darth a suivi, il s’empare de la beuchigue et décoche une ruade à Kraz pour venger le Hobgob, Kraz encaisse bien, mais tombe.
- Les Dark sont fous furieux, ça va saigner !!!!!!!!! Satan charge Ronnlot' Krabouill, l’Orc Noir s’écroule, le casque a volé à 5 pieds de son propriétaire.
- Un traumatisme crânien je pense Bob, ça va avoir des conséquences sur les prochains matchs un truc comme ça. Ronnlot’ sera plus fragile… Il sort définitivement sous les quolibets des Nains du Chaos.
- Mephisto veut l’imiter sur Rog’Kreg mais les 2 joueurs s’écroulent !
- Ca s’agite autour du ballon, les Orcs font le ménage ! Bukdich Eklatt repousse Darth le long de la ligne, les spectateurs commencent à se frotter les mains et espèrent l’accueillir au cri de « Darth va dehors, Darth va dehors ». Eurff dans son coin tente un blocage mais le Troll s’écroule !!!!
- Ca bastonne dans tous les sens Kraz tombe sous la charge d’Azul, un coup de sabot mal placé on dirait, héhéhé. Buckdich recule un peu mais tient debout. Rog’Kreg se relève pour voir fondre sur lui Satan, les 2 joueurs tombent.
- Buckdich charge Darth, le centaure est soulevé et retombe lourdement. La balle s’immobilise sur la pelouse.
- Tree, le Hobgobelin s’acharne sur son cousin gobelin. Swiipp Derrick est sonné. Les Orcs sont malmenés ça tombe en série. Darth se relève pour récupérer la balle mais il est probablement encore un peu confus et rate le ramassage.
- L’action se concentre le long de la touche du coté droit Orc. Ca castagne sérieusement, Jor Krontana le lanceur Orc va à l’affrontement avec Darth qui retourne brouter le gazon.
- Les Dark font de nouveau le ménage autour de la balle. Tree ramasse le cuir et lance dans la foulée à Satan. Le Nain se rate et ne peut que dévier la balle sur Rog’Kreg, l’Orc ne fait pas mieux et ça arrive vers Mephisto qui imite ses prédécesseurs… Un festival de maladresse pour une balle qui termine finalement sa course au sol.
- Jerky Krice s’élance vers Mephisto et le flanque à terre, il ramasse le ballon sur sa lancée. Eurff cogne gratuitement Astaroth à l’autre bout du terrain et sonne le Nain.
- Ca joue toujours aussi dur du coté Nain et les Orcs reculent ou s’écroulent.
- Kragg Kilzeumol, l’Orc noir repousse son vis-à-vis et va apporter son soutient à Jerky. Jor à vu Edno le long de la ligne et d’une pichenette l’envoi dans le public. Le hobgob s’en sort bien et les soigneurs Nains le tractent jusqu’à la réserve. Il devrait rapidement s’en remettre.
- Darth charge Kraz qui lache le ballon dans sa chute, Satan s’empare du cuir.
- Les Orcs font bloc. Kragg s’en prend à Tree, les 2 s’écroulent mais ça à l’air plus grave pour le Hobgob, il ne reprendra pas le match après cette commotion.
- Et c’est la mi-temps. On se prend une petite Bloodweiser et on se retrouve pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat   Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 1, J1: 49orcs Vs Dark Zigourat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 1, J4: 49orcs Vs Zgeg
» Poule 1, J2: 49orcs Vs MNTFC
» J3 Dark Zigourat vs Kiss
» Poule 1, J5: 49orcs Vs Black Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 3ème saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser