Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Empty
MessageSujet: Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin   Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 02:11

euh, désolé, Quentin, mais j'ai pas du noter le nom de tes faces d'Orcs...

Score : Victoire 2-0 des Nains

Le marqueur des 2 TD nains est le coureur 3 , Grand Pas

Passes réussies :
- lanceur orc n°1 qui a réussi 2 passes
- Grand Pas, coureur 3, qui réussi 1 passe

Sorties réussies:
- si on excepte les sorties dans le public (dont celle du blitzeur Orc2 tué par le public, mais réanimé de justesse par l'apothicaire! : un nain (blitzeur6 ) sorti de rage au dernier tour par le blitzeur Orc 3 (commotion simple, ouf)

Joueurs du Match:
- Orc 1 (blitzeur)
- Nain Blitzeur 6 (Cogn'Vit)

Or:
- Orcs : 50000 PO
- Nains : 80000 PO

popularité :
- +1 pour les Bullterriers (soit un passage à 4), 0 pour les orcs

Montée de niveau du coureur 3, grand Pas , qui prend blocage
les nains embauchent un apothicaire (on ne sait jamais, avec toutes ces brutes en face..) et une pom-pom girl.

résumé du match (à venir)

impressions des coachs:

- match très sympa, assez équilibré en 1ère mi-temps, à l'avantage des bulls en deuxième mi-temps. il faut dire qu'un orc Noir se fait expulsé par l'arbitre en fin de 1ère mi-temps pour une agression sans conséquence pour les nains lol
- les orcs ont pu compter sur leur armure à l'épreuve de tous les coups nains (et je peux vous dire que ce n'est pas faute d'avoir eu l'occasion de taper dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin   Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:37

Merci pour le CR!
Mais bon, si j'envoie le fichier excel, c'est pour qu'on ait tous la même base de réference, là les numéros des joueurs c'est du grand n'importe quoi Rolling Eyes
Enfin bon je m'y retrouve grace aux noms, alors ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin   Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 15:22

ah désolé,
mais j'avais pas du voir le dernier fichier excel à jour, parce que celui que j'avais, n'était pas complet, il manquait des choses comme le nom de l'équipe, le nom des joueurs orcs, et l'ordre défini par Quentin n'était pas le même.. Twisted Evil
c'est dommage que nous ne soyons pas dans la même poule, mes nains auraient adoré jouer contre tes nordiques, mais peut-être que nous pourrions faire un match 'amical' ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus
barde aphone
barde aphone



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin   Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 23:34

Oups... Désolé aussi
La faute est réparée: Les Orcs de Quentin sont desormais le Morg'n Thorg Fan Club,
une bande d'ados Orcs agressifs et très cons...
J'envoie leur fichier excel sur la mailing list.
Pour revenir au match, très sympa effectivement. Cependant, mes petts Orcs auraient vraiment aimé démolir plus de nains... Wink
J'ai la chance d'avoir été le champion du block à 1D, mais la rage d'avoir aussi été celui du croûtage sur go for it.
A bientot,
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin   Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 00:04

Quentin,
certes, j'ai rarement hésité à taper sur tes orcs, mais j'ai pas l'impression d'avoir été très dur avec toi lors de notre match. alors, appeler ton gobelin 'Willy' n'est pas sympa! que je ne te retrouve pas sur ma route! Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin   Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:47

Pas de souci pour le match amical, je suis curieux de voir ce que ça donne les nordiques contre des nains.
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin   Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:46

je sais pas, j'ai jamais gouté de le soupe de nordique, tu me raconteras... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin   Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers
» 49orcs Vs Bull Terriers
» Dark Zigurat Vs Bull Terriers
» Bull terriers vs Frost and Furious
» Poule 1 - J3 - ZGEG de JM vs M&T FC de Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 3ème saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser