Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 1er conseil des Luneterres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Le 1er conseil des Luneterres Empty
MessageSujet: Le 1er conseil des Luneterres   Le 1er conseil des Luneterres Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 17:29

Je vous propose d'indiquer dans ce topic ce que vous souhaiteriez voir à l'ordre du jour à l'occasion du 1er conseil des Luneterres.
Donner votre "titre" en début de topic, ça fera plus roleplay ^^
Pas de flood. Seul les messages concernant le conseil seront gardés, et on conservera le topic une fois le conseil passé, ça servira en quelque sorte d'archives.

Le Tribun souhaiterait que soit porté à l'ordre du jour, de manière prioritaire :
_ Les mesures d'accueil de la tribu du Pic des 1000 vents. Date d'arrivée à prévoir. Population de 800 âmes, 400 adultes (250 femmes pour 150 hommes, en raison de pertes lors des combats contre les géants et les trolls dans les landes eternelles), 100 anciens, 300 enfants (15 ans ou moins). Doivent imperativement être déterminés rapidement : lieu de résidence, ressources à disposition (nourriture en particulier, mais également matières premières pour la construction d'habitations). L'integration à la population des Luneterres devra également être envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Le 1er conseil des Luneterres Empty
MessageSujet: Re: Le 1er conseil des Luneterres   Le 1er conseil des Luneterres Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:06

[b]Cétim Septimo, Administrateur des Luneterres

L'administrateur souhaite inscrire à l'ordre du jour :
    présentation du nouvel administrateur envoyé par Lunargent (mon Perso)
Collecte et remise à l'administrateur du grand livre des comptes, des clefs de la maison commune, etc
[list]Enumération des risques encourus par le fief, classification de ceux-ci par ordre de d'importance. Mise en place de plans d'actions face à ces risques. Détermination des priorités

Nous pourrons terminer cette réunion par un "pot" d'accueil que je me ferais un plaisir d'offrir (le vin d'Eauprofonde n'est pas trop mauvais !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er conseil des Luneterres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les joueurs, conseil printemps 1369
» Finale de la Ligue des Luneterres
» Organisation politique du fief des Luneterres
» Chapitre 3: Le conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Les luneterres :: l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser