Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn Empty
MessageSujet: Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn   Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:14

Victoire 2-1 des TFEWR a l'issue d'un match incertain et plein de rebondissements.
Le td de la victoire est inscrit au 16iéme tour alors le passeur star des Zgeg ajoutait une belle passe 3+ vers bdij van aleffe, blitzer zgeg positionné dans l'embut.
La passe était belle mais INTERCEPTEE !
Les tfewr en profitent pour passer a leur tour a un zombêt habilement placé a porté de td !
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn Empty
MessageSujet: Re: Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn   Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:03

Fichtre, j'imagine très bien la scène lors du jet d'interception ^^
Qu'est ce qu'il est mouleux ce Fred!

Bon, on connait donc le 5ème et le 6ème de la ligue, faut que je crée un post pour ça d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn Empty
MessageSujet: Re: Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn   Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:55

Ouah, j'ai eu de la moule sur l'interception, mais bon, j'ai une une belle série de doubles 1, ou 1 et 2, des ramassages de balles loupés au premier tour, à une case du gros troll d'en face, bref, ce fut équilibré tout de même, hein, en dehors de cet évènement, certes clé, mais tout de même.
Par contre, c'est vrai que l'interception, bah c'est terrible, y'a rien à faire, c'est la punition divine, toute proportion gardée.
Ah, puis sueurs froides pour le lancer de gob du dernier tour, où ma balle a rebondi en dehors de la partie adverse, donc hop dans la pattes du gob... Heureusement que ce débile de troll avait faim...
Bref, il s'est passé des trucs. Ce que je retiendrai c'est l'incroyable utilité du lanceur divin, c'est incroyable, je n'avais pas vu ça avant. Il a sauvé deux ou trois situations, dont un turnover précoce dans lequel j'ai pu blitzer le porteur de balle vert, et me suis retrouvé à 5 cases de la ligne d'embut adverse. Blitz des verdâtres, ramassage de balle de l'enflure, passe atomique à l'autre côté du terrain, puis un peu de cafouillage pour suspense, mais td imparable... Vraiment incroyable.


Dernière édition par Fredowulf le Sam 20 Nov 2010, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn Empty
MessageSujet: Re: Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn   Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 19:39

Je précise cela par opposition avec mon match contre les dark ziggounettes, durant lequel j'ai eu une chance infernale, et mon adversaire une malmoule homérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn Empty
MessageSujet: Re: Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn   Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers
» Poule1, J1 Black Kiss (styx) Vs Zgeg Reborn (HerDoktor)
» Poule 1 - J3 - ZGEG de JM vs M&T FC de Quentin
» Poule 1, J4: 49orcs Vs Zgeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 3ème saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser