Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des questions ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Des questions ??? Empty
MessageSujet: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 23:57

Bon ben je crois que c'est clair, si vous avez des questions, mais aussi des commentaires, c'est par ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 20:10

Maître,
à ma connaissance, y a t'il des tribus swirfnebellin et d'autres prêtres de Boron sur la route pour rejoindre l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 09:46

Non, pas de tribu svirfnebeline dans les parages, les chances de croiser un svirfnebelin sur la route sont faibles, à moins qu'il ne te cherche...
Pour d'autres prêtres de Boron, il n'y a pas que les svirfnebelins qui lui dédient un culte, donc va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 20:13

Coucou !
Concernant les Kheftans, vont ils nous suivre ?
Combien sont ils ?
Voudrons t'ils combattre en plus de s'occuper de la culture de la plante anti formiens ?

Gorgor

Ps : 'tain, je l'ai pas loupé le slip de Rinjuo (merci master !)
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 21:29

mais est-ce que je connais les principaux fervents de Boron ?
au cas où je lance un dé sur la connaissance des religions (+1 au jet de dé)
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:34

Concernant les Lugarians (les français sont pas tous parisiens hein ^^), je fais faire une réponse courte mais qui sera à developper en jouant.
L'idée de ce portail avec un autre monde leur trotte dans la tête, il faut dire qu'ils ne sont pas sur un monde très hospitalier, et leur machine diplomatique s'emballe. Aux dernières nouvelles obtenues de la part du père de Soren, ils envisagent d'envoyer avec vous une vingtaine de "sergents instructeurs" pour les combats dans le desert, un chariot rempli de graines de Maurine, quelques flacons de l'huile déjà préparée, 2 ou 3 apothicaires pour expliquer le processus de fabrication et un certain nombre de diplomates. D'après ce que vous avez compris, l'aide pour lutter contre les formiens ne sera bien sur pas une condition de négotiation, mais ils espèrent pouvoir ouvrir une sorte de route commerciale avec l'alliance grace à cela.

Pour Fline, oui tu connais d'autres races où le culte de Boron est répandu, d'une manière générale les peuples vivant dans les profondeurs ou à proximité (comme les nains) et d'alignement plutôt bon. En clair, tes plus grandes chances de trouver un prêtre de Boron pas trop éloigné, c'est soit dans la communauté naine de l'Alliance, soit dans la capitale de l'Alliance, puisque de très nombreus cultes y ont un temple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:42

Les Lugarians ont ils un moyen de pouvoir obtenir la faculté (au moyen d'un objet psy par exemple) de "retenir" et de "restituer" le mot de passe en formien d'ouverture du passage?
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:43

Pas à votre connaissance, c'est un problème parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 20:46

Les lugarians trouvent leur monde inhospitalier. ahahah mort de rire ! qu'est ce qu'ils vont dire en venant sur un monde en proie aux déchirements entre humains, sous la menace d'orques, de morts-vivants, de formiens, et d'adorateurs de Vashna ?? lol
si j'étais eux, j'attendrais un peu avant de faire le grand saut; à moins qu'ils ne viennent en force aider l'Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 20:53

Ah mais peut être que vous ne les avait pas mis au courant de tous ces problèmes, vous êtes parfois des petits cahotiers quand il s'agit de manipuler votre monde...
Vous vous rappelez du village en conflit avec les Kuo Toas la? Pas un mot sur le kuo toa qui a fui, pas un mot sur les tetards encore en vie...
Donc tant que vous ne m'avez pas dit les infos que vous leur donnez, j'estime que cela n'a pas été dit!

EDIT : bon vous l'aurez compris, c'est le Maitre qui vous parle, mais le petit Rinjuo laisse son compte ouvert un peu n'importe où, et on ne sait pas qu'on poste avec son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ???   Des questions ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses !
» Questions pour Celui Qui Sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Les Chroniques de Phanelia :: discussions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser