Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 08:19

Chers spectateurs de Cabalvision, voici enfin le deuxième match de la ligue du Nord qui oppose les RW aux SC, un match qui promet d'être rude, Bob.

Oui Jim, tout oppose les deux équipes, le style et l'allure des joueurs: regardez ces deux momies massives et lentes face à ce majestueux War Dancer... Nul doute que tout le monde voudrais voir ce qui va en résulter, Jim.

Tout est en place, l'arbitre avale une dernière Bud, la bière des champions (Pub) et va sonner le coup d'envoi.

Il fait un temps radieux, idéal pour un match de BB, 9000 elfes se pressent dans les tribunes, entourés de 14000 supporters des Styx sortis tout droit du cimetière... les cliquetis des os lors de leurs applaudissement fillent la chair de poule,Bob.


Dernière édition par Admin le Lun 18 Mai 2009, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 09:45

Ahhhhhhhhh, c'est bien parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:47

-Oui, Jim, on peut dire que ce soir les styx jouent à domicile, de là à dire que les Rainbow ont déjà un pied dans la tombe c'est un pas que je ne franchirai pas...
-Heu, bien Bob... C'est enfin le coup d'envoi! Ce sont les Styx qui font l'envoi et... Chandelle! Quelle mauvaise façon d'engager pour les refroidis!
-C'est Serfica Salem, le War Dancer des Rainbows qui s'empare de la balle. Quel magnifique athlète dont les muscles saillent sous son collant bleu, la sueur sur son front haltier perle telle une rosée du matin, ses muscles bandés me font...
-Hum..
-Bref, Jim, Une tentative de blitz d'un elfe se solde par une belle opposition d'un spectre et les elfes optent pour un regroupement tactique.
-Les Styx a leur tour tentent une opposition à tout va en tentant d'envoyer quelques elfes au tapis mais si certains se retrouvent a terre, aucun n'a de bobo, c'est encore le round d'observation, Bob.
-C'est parti, les elfes se dispersent et traversent les lignes adverses, et...
passe courte "presque parfaite" (un reroll tout de même) à l'intention d'un elfe qui se retrouve bien seul avec le ballon en main.
-Bob, je crois que les décharnés ne vont pas s'avouer vaincus et les voila qui se regrouppent autour de notre ami à grandes oreilles, je ne donne pas cher de ses os!
-Certes Jim, mais les elfes réagissent et repoussent les assaillants en réussissant leurs blocages. Le porteur du ballon se dégage, esquive et se rue vers l'embut adverse. rhooolalalalaaa quel beau mouvement, les styx sont enrhumés!
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:12

-Oh! Bob! Voici que surgit du diable Vauvert Morzyloeil la goule de choc des Styx qui se rue sur le pauvre 3/4 elfe et lui fait mordre la poussière! Il est Out le pauvre blondinet, mais heureusement pour lui il s'en sort bien. La goule en furie ramasse la balle et courre groin en l'air vers le milieu du terrain. Quel style, c'est çà la goule attitude!
-Aie Aie Aie, Jim, a peine les bracardiers sont ils en train de ramasser le 3/4 elfe que Cerficat salem se débarasse de ses gardes du corps Zomie et spectre par un saut "presque parfait" (encore un reroll tout de même) et fait un blitz rageur contre Morzyloeil, et vlan mors y la poussière!
-eu, oui, Bob, la pauvre goule est out et heuresement sera entière pour le prochain match contre les scarecrows. C'est de la goule deconfitude!


Dernière édition par Admin le Ven 15 Mai 2009, 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:03

Je me permets d'insister sur cet évènement, et à le raconter tel que je l'ai vécu :
Une honte, une erreur statistique majeure, une preuve de la vacuité de l'existence : cette goule, amas de chair en putréfaction, pas bien à l'aise sur ce qu'il reste de ses deux pieds, à la démarche de poulet décapité, se rue sur mon bel elfe, tout noble dans ses collants bleus, son puissant regard azur fixé sur la ligne d'enbut, les machoires serrées. Le cadavre qui gigote arrive à éviter 3 tentatives de tacles de mon wardancer, et encore, de beaux tacles, sans bonus d'aucune sorte pour la goule. Elle arrive donc devant mon 3/4, je me demande encore comment, elle aussi se le demanderait j'en suis sûr si elle pouvait penser, et là, je ne sais pas, à un contre un, flacidité cadavérique nauséabonde contre corps sculptural et aerien, je ne comprends toujours pas, elle le bouscule, il tombe. Peut-être a-t-il glissé sur un morceau de son adversaire, peut être que la perspective du contact avec cette chose, peut être l'odeur aussi, enfin, la situation nous échappe, à lui et à moi, ainsi que le ballon. La goule le ramasse, pête un coup, voit qu'il n'est pas comestible, décide de le montrer à ses copains un peu plus loin.


Dernière édition par Fredowulf le Ven 15 Mai 2009, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:19

Je me permets, encore, d'insister cette fois sur cette belle action:
Il fallait le voir, ce saut, tout de même, mon Serfica à moi, prenant son élan pour venger son copain de tente (pouf pouf), posant les mains sur les épaules glissantes du spectre (les spectres glissent, c'est bien connu, souvent sans bruit, d'ailleurs), executant un magnifique soleil au dessus du revenant, ses belles botines bleues tendues vers le ciel, se rétablissant sans faille dans le dos de son terrible adversaire, et courant de suite vers la goule. Elle ne sait pas encore ce qui l'attend, elle trotte maladroitement vers le reste de son équipe, probablement pour demander ce qu'il convient de faire du morceau de cuir qu'elle a trouvé par terre. Dans ses yeux se reflètent les trains. Serfica continue de courir, un tout petit peu géné tout de même par son beau collant, qui est allé se loger assez profondément entre ses fesses de marbre. Il n'a pas pris le temps de rajuster ses vêtements après son saut, remettant les impératifs estéthiques au second plan après la vengeance.


Dernière édition par Fredowulf le Ven 15 Mai 2009, 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:31

-Cerficat Salem ne s'arrête pas en si bon chemin, il s'emparre du ballon et se rue en une superbe course élencée vars la ligne d'embut, c'est magnifique, quelle course, il met le paquet et c'est le t... Mais quelle malchance! son pied droit roule sur une canette de Bud (Pub) qui trainait sur le terrain, et il se vautre de tout son long en laissant retomber le ballon. Remarquez comme cetre grosse vautrade est effectuée avec élégence, grâce et beauté.
-Il n'en demeure pas moins que ça reste une grosse vautrade et à voir la tronche consternée de l'entraineur des Rainbow, nul doute qu'il demeure peu sensible à l'élégence de son joueur dans cette circonstance...


Dernière édition par Admin le Ven 15 Mai 2009, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:38

-Le ballon rebondi derrière la ligne d'en but et sort du terrain (comme le fait remarquer le coach des Zgeg présent dans la tribune des officiels).
Regardez, Jim, comme c'est touchant de voir le public se foutre allègrement sur la gueule pour relancer la balle! Du coup le ballon rebondit a noveau hors du terrain et retombe dans les mains avides du public qui relance encore la balle. Celle-ci retombe cette fois dans le terrain presque aux pieds de Garata la seconde (et non pas la deuxième, mais ça c'est une autre histoire) goule des styx.
-Oui, Bob, autant dire que le coach des Rainbows n'en décolère pas, c'est vraiment la déveine!
-Belle récupération de la balle! Il faut dire que Garata n'a qu'a faire quelques pas et se baisser pour ramasser le ballon, encore visqueux des asticots écrasés laissés par les supporters morts vivants sur le ballon.


Dernière édition par Admin le Ven 15 Mai 2009, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: merci de   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:50

-Un détail dont on se serait bien passés, Bob. Mais regardez plutôt,
(http://autumn-systems.typepad.com/photos/uncategorized/pluto.jpg)
les Styx se regrouppent maintenant et adoptent la tactique de la cage en entourant le porteur du ballon pour le protéger tout en remontant le terrain.
-Fantastique mouvement coordonné pour des corps froids dont le score de Qi n'atteint pourtant que très rarement le chiffre de leur température anale...
-Une remarque dont on se serait bien passés, Bob, mais revenons à nos moutons, (http://www.shaun-sheep.com/images/shaun-laid-back.jpg)
Voici que les Elfes se préparent à recevoir la cage morbide, ils ne s'avouent pas vaincus, à deux tours de la mi-temps, alors que les Styx franchissent le milieu du terrain.
-Regardez Jim! voila qu'un spectre veut bloquer un brave elfe pour laisser la place à Garata et celui ci fait une "foirade parfaite" (double 1, reroll, re-double 1) Turn over alors que la cage est complètement démembrée et notre pauvre goule à la merci d'elfes revanchards et sanguinaires! Rhaaalalalalalala, quelle malchance! Le coach des Styx est désabusé et se ressert une autre Bud (pub).
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:11

-Cet echec des Styx galvanise les elfes chauffés à blanc!
Garata se fait bloquer et perd la balle.
Le magnifique 3/4 Enki s'empare du ballon, l'essuie, fait un pas de placement et réalise une magnifique passe courte en direction du war dancer de l'équipe resté dans le camp adverse à l'affut d'un bon coup.
Cerficat Salem receptionne la balle élégament, gratifie son 3/4 d'un "Enki, belle balle!" (ce qui, avec l'accent Elfe, s'entend Enki billal, vous voulez un dessin?), rajuste cette fois son collant moule gland d'elfe sylvain chenu et se rue vers le but, une magnifique accélération, et TOUCHDOWN!
-Holalalalalalalalalala, juste au dernier tour, quelle magnifique action libératrice et rédemptrice pour ce war dancer au destin capricieux dont les collants toujours biens tirés moulent parfaitement ses...
-Mais je vous coupe, Bob, car la mitemps n'est pas finie, il reste un tour pour les Styx et l'on doit donc refaire un engagement, les équipes se remettent en place.
-Oui, Jim c'est l'occasion pour eux de tenter de mettre quelques elfes au tapis.
-les elfes courageux ne cillent pas et font face ensemble en première ligne contre les momies et les spectres.
-Quelle belle série de torgnioles, Jim, mais cela reste décevant, aucun elfe ne souffre vraiment a part un 3/4 KO, mais qui s'en remettra vite, gageons-le.
-Cela met fin à la 1ère Mi-temps, Bob, qui voit les Rainbow Wariors couverts de succès et les Styx Crawlers en proie aux affres du doute et de l'amertume. Mais rien n'est encore joué!


Dernière édition par Admin le Lun 14 Sep 2009, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:07

Chers auditeurs de cabalvision, nous voici de retour pour la seconde mitemps qui oppose les RW au SC!

Tout a fait Bob, et voici les joueurs qui entrent sur le terrain prêts à en découdre, et je ne parle pas que des momies.

Quelle furie des supporters, Jim, le stade s'enflamme! Les supporters elfes font un foin pas possible et les RW sont gonfflés à bloc par cet enthousiasme, ah, Jim ça fait chaud au coeur.

Oui, Bob, et ça permet une relance d'équipe supplémentaire pour les Raimbows. Les Styx n'avaient pas vraiment besoin de ça!

Ils s'apprettent à recevoir! Les momies tendent un poing rageur vers les elfes, mais ceux ci se se laissent pas impressionner, je vois même quelques index brandis! L'éducation elfique feutrée des temps jadis n'est plus ce qu'elle était, je dirais même qu'elle s'éffrite au contact rugeux du Blood Bowl, Jim.

Certainement Bob. Coup d'envoi des peroxydés, la balle part sur l'aile gauche, non loin de Garata la goule enjouée au groin rieur des Styx. Elle est rejointe par Morzyloeil l'autre goule rageuse et un spectre abominable qui se ruent solidaires et protègent le porteur du ballon.

Les Elfes sont prets à recevoir la charge et se positionnent pour ralentir les ardeurs revenantes. La pluspart des joueurs se sont parfumés et ne craingnent pas les Haleines fétides de leurs adversaires aux dents cariées.


Dernière édition par Admin le Lun 14 Sep 2009, 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:20

C'est sûr Bob, prions Naffle pour que la brise nous épargne des éfluves pestilentielles dont les Styx sont capables. On m'a même indiqué que les évacuations des lattrines sont bouchées dans les vestiaires morts vivants. Peut être un fémur coincé ou que sais-je encore...

Le pire, Jim, c'est qu'on a surpris l'entraineur des sceptics chier dedans pour briser le moral du coach des Styx. On ne sait quels germes immondes vont se développer dans ce que l'on appelle déjà les pires chiottes de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:07

Mais revenons au match Bob, car voici que les Elfes tentent une action d'éclat alors que les morts vivant ont constitué leur cage et s'apprêtent à franchir la ligne de milieu de terrain!

Oui Jim! regardez Serficat Salem qui prend son élan et tente un saut pour venir au contact du porteur du ballon! Il s'élance et... Oh non! Frr le zombie farceur des Styx tend l'appendice gluant qui lui sert de bras et déséquilibre l'élégant war dancer des Raimbow!

Quelle grosse Foirade Bob (même après un reroll)! Voila le war dancer étourdi pour un tour et c'est un Turn over! Les Styx avancent lentement mais sûrement vers le Touch Down.

Regardez moi çà Jim, non content de faire chuter la star des Rainbows, voici que Frrr lui assène un coup violent sur la tête alors qu'il est toujours à terre! L'elfe est KO! Quelle honte, mais que fait l'arbitre!

Rassurez vous, Bob, l'arbitre l'a vu et l'énergumène est renvoyé aux vestiaires. Qu'il y croupisse, ça tombe bien il y a de la plomberie à faire...

Nouvelle tentative des Rainbows qui se repositionnent et tentent un blitz contre le porteur du ballon. C'est encore raté (même après reroll) et c'est un nouveau turn over.

Les Styx s'enhardissent et font un blitz calamiteux contre les elfes qui tiennent bon!

Mais quelle erreur tactique, le blitz et les blocages n'ouvrent pas la voie du touch down au porteur du ballon. Les morts vivants désorganisent leur cage et s'enlisent à trois tours de la fin de la partie!

Bob, je crois que c'est le tournant du match, les Styx ne profitent même pas de la dévaine des elfes et je les vois mal réussir quoi que ce soit de génial dans les prochains tours. Comme disait Nurdle le célèbre passeur nain un jour ou il s'était trompé de vestiare et se trouvait face à un ogre: "c'est parfois éprouvant de regarder les choses en face".


Dernière édition par Admin le Ven 29 Mai 2009, 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:17

Oui, Jim, et ce qui devait arriver arriva: les elfes réussissent cette fois leur blitz et le porteur du ballon relache son emprise sur la balle qui gît au sol après un rebond facécieux qui s'éloigne des pieds moribonds.

Voici les elfes libres de faire un dernier coup d'eclat: prise du ballon, passe, réception, magnifique course et... TOUCHDOWN!!!!

Rhalalalalala! Jim, 2-0 pour les Raimbow Wariors qui s'enlassent de joie, enlèvent leurs collants et... Mais heureusement l'arbitre veille au grain, tempère nos adorables guerriers, leur propose sévèrement de remettre à plus tard l'expression de leur joie.

Un nouveau coup d'envoi est donné à un tour de la fin et même si c'est une belle occasion pour les Styx de casser de l'elfe, le coeur n'y est pas et c'est la fin d'un match épique qui voit la victoire sans conteste des Elfes sur les morts vivants.

Merci a tous et à bientot pour un prochain match de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Empty
MessageSujet: Re: rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers   rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport match n°2 raimbow warriors contre styx crawlers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de match J4: Rainbow Warriors vs. Os'Tin Longhorn
» Rapport de match J2 - Grateful Dead vs Rainbow Warriors
» Rapport de match J6: Rainbow Warriors VS Swamp Teeth
» Rapport J7: 49orcs Vs Rainbow Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 1ère saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser