Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Next week on Cabal TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Next week on Cabal TV Empty
MessageSujet: Next week on Cabal TV   Next week on Cabal TV Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:47

Bon, la semaine prochaine, ça me dit bien de faire jouer mes tapettes contre les rats, donc.


[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090603124912215742.jpg]Next week on Cabal TV Mini_090603124912215742[/url]

(content de l'avoir trouvée, celle-là...)
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Next week on Cabal TV Empty
MessageSujet: Re: Next week on Cabal TV   Next week on Cabal TV Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:37

Rhhhhhhhhhaaaaaa, Vengeance mes Frères!!!

Ca va pietiner au prochain match je sens ^^

Je vois quand je suis dispo la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Next week on Cabal TV Empty
MessageSujet: Re: Next week on Cabal TV   Next week on Cabal TV Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:37

Jeudi, ce devrait être bon.
I'm gonna kick yerass!
En attendant, je coupe mon gruyère...
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Next week on Cabal TV Empty
MessageSujet: Re: Next week on Cabal TV   Next week on Cabal TV Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:56

Normalement, jeudi c est bon !
confirmatioñ mercredi

bisous bande de raclures
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Next week on Cabal TV Empty
MessageSujet: Re: Next week on Cabal TV   Next week on Cabal TV Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:03

On dit entre 20.30 et 21.00 au cabinet, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Next week on Cabal TV Empty
MessageSujet: Re: Next week on Cabal TV   Next week on Cabal TV Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:48

On dit ça effectivement, le plus tôt sera le mieux ^^

Et faut qu'on essaie d'accelerer un peu les parties si on y arrive, si on arrivait déjà à faire une partie en 3heures 3heures et demi grand max ce serait déjà pas mal.

Sinon j'ai pas eu franchement de temps pour peindre, faudra faire attention à mon rat ogre il est en cours, donc pas vernis, donc fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Next week on Cabal TV Empty
MessageSujet: Interview John Bigbootè   Next week on Cabal TV Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:27

Dernière nouvelle du Camp Naze, le superbe stade de Tub 29 où s'est déroulé l'affrontement entre les SC et ZGEG lors de la 4ième journée du championnat qui a vu les orcs s'incliner (comme d'habitude) 0 à 2.

On apprend à l'instant que Fend Eurrdhânus, le trois quart au numéro 8 n'a pas survécu a la grave blessure infligées par le coach orc noir Gorgor. En effet, celui ci a passé ses nerfs sur le pauvre orc vers la fin de la deuxième mi-temps et le joueur novice s'est retrouvé dans la fâcheuse position du pliage cérébro-anal également appelé la prise de la tête dans le cul... Les médecins orcs n'auront finalement pas réussi à extraire le visage du pauvre Fend dont le dernier regard aura été pour son ampoule rectale...

Mais le plus interressant est l'interview de John Bigbouté, principale actionnaire du club qui à posé des conditions simples au coach incompétant des orcs :
"Je coupe les fonds ! plus d'investissements dans l'équipe ! Tant que ces olibrius n'auront pas gagné un match, je ne reverrais pas ma position. Nous referons un bilan à la fin de la 6ième journée, mais je n'exclu pas un désengagement complet dela compétition. Ces joueurs sont nuls et le coach ne vaut pas mieux.
Non mais !"

C'est dit, reste 2 matchs aux Ze Gravos Efémères Goblinoides pour changer leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next week on Cabal TV Empty
MessageSujet: Re: Next week on Cabal TV   Next week on Cabal TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next week on Cabal TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser