Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Roster looser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Roster looser Empty
MessageSujet: Roster looser   Roster looser Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:06

Bon j' essaye de mettre mon roster en ligne


J'arrive pas....

Il faut retenir Gorgor a tué un de mes 3/4 et viré un gob. J'avais engagé un Black orc avant le match 4.

Ca fait une valeur d'équipe de 104
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Roster looser Empty
MessageSujet: Re: Roster looser   Roster looser Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 09:34

La aussi ça sent la grosse prime de match... et les champions gobs avec armes secretes...

Ca va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Roster looser Empty
MessageSujet: Re: Roster looser   Roster looser Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 14:01

Certes...
Le but est aussi d'arreter de tirer en MJ des tanches dont j'ai rien à foutre. Sur 4 MJ, j'en deux sur mes gobs et un sur un 3/4. Volà les joueurs qui restent sur le banc récompensés...
Remarque, c'est logique, vu que ceux sur le terrain ne font que des conneries, l' Epique n'a pas tord de decerner le meilleur joueur aux remplaçants...
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Roster looser Empty
MessageSujet: Re: Roster looser   Roster looser Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 16:43

Comment Gorgor a t il pu tuer l'un de ses coéquipiers?
Sinon, je pense qu'il faut noter les différents points frustrant du jeu, pour les modifier une éventuelle prochaine ligue. Le mvp pourrait être attribué de façon pseudo-aléatoire, par exemple parmi les joueurs qui ont gagné de l'expérience pendant le jeu. Ou pourquoi pas un truc du genre: de 1 à 5 à l'un des joueurs ayant gagné de l'expérience (à tirer encore au hasard dans cette catégorie), et 6 à n'importe quel joueur (à tirer encore au hasard dans cette catégorie). Il reste une partie aléatoire. Et je propose aussi de tester une nouvelle équipe pour la prochaine ligue, on s'en fout on est des nantis, je me vois bien avec le chaos, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Roster looser Empty
MessageSujet: Re: Roster looser   Roster looser Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:33

Si on veut changer, on peut aussi echanger les equipes si on le souhaite.

Mais je suis aussi tenter d'essayer une autre équipe... je vous reserverai la surprise ^^

En parlant de chaos, je pense que j'aurais plutôt joué nurgle dans ce registre, le pb c'est les figs.
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Roster looser Empty
MessageSujet: Re: Roster looser   Roster looser Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 08:49

http://www.casimages.com/img.php?i=090625075031209015.jpg]https://nsa07.casimages.com/img/2009/06/25/mini_090625075031209015.jpg" border="0" alt=""/>[/url]


J ai enfin compris comment on génère un jpg avec pdf créator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster looser Empty
MessageSujet: Re: Roster looser   Roster looser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster looser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster du matin
» Roster Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 1ère saison :: les rosters, présentations d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser