Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le serment du fion du troll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 18:56

Voila, un nouveau topic reprenant le nom d'un serment que Gorgor vous a proposé d'établir : je vous conseille de relire le topic intitulé "discusions avec Gorgor" pour vous souvenir de ce qu'est ce serment, mais aussi parce qu'il y a pleins d'infos importantes dedans, et parce qu'il y a quand même des répliques cultes lol!

Pour que vos discussions ne repartent pas simplement sur une histoire d'objets magiques d'une valeur maximale de 10000 po, je vous informe qu'après discussions avec le chambellan, la décision sur vos récompenses sera prise pendant le repas avec le Scheik.
Je prefere que vous concentriez le débat sur ce que vous allez faire maintenant.

Kerlan, je ne t'ai pas oublié, je t'enverrai un mail en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:41

Apres un court instant les yeux dans le vide, Gorgor sursaute et reprend ses esprits
'Rhaaa, je suis tres satisfait que nous soyons presque tombés d'accord pour la mise en commun des récompenses !'
'Concernant les combats organisés par Pinn, Gorgor se contentra des combats au 1er sang. Par contre, que l'un de nous participe à des joutes à mort est à proscrire. Survie et roulette russe ne font pas bon ménage '
'Mais sinon, c'est sûr qu'un peu d'exercice/remise en jambe dans ce concours peut nous faire du bien... Encore que j'ai failli être assassiné la dernière fois...'

Heu master, combien de temps pour fabriquer le cimeterre tueur de démons ?

C'est quoi les règles de la master cup pour Kessess ? le premier qui dit ouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:30

Le tournoi master reste un tournoi au 1er sang, mêmes régles que lors de votre précédente participation à un tournoi PINN. Le niveau des participants est relevé.

Pour le cimeterre, il faut que je consulte les manuels de fabrication, mais en tenant compte du nombre de commandes en attente de réalisation, je dirai dans les 2 à 3 semaines au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 07:51

Rinjuo se renseigne au sujet des tournois ou on accepte la magie pour voir s'il a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 21:16

Rinjuo se rend à l'arène centrale d'Albemar, et se renseigne auprès des représentants des établissements Pinn sur les tournois autorisant la magie.

Les seuls tournois où la magie, tout comme le psionisme, sont autorisés, sont les tournois dits "no limit".
Il s'agit des combats opposant des volontaires (pas de frais d'inscription) à des "employés" des établissements Pinn. Ces employés sont pour la plupart des prisonniers, condamnés à mort ou volontaires pour participer à ces combats. Certains sont quand même des combattants libres, mercenaires à la solde des Etablissements Pinn. Ces derniers sont repartis en 2 catégories, les "gladiateurs", guerriers redoutables souvent supérieurs aux prisonniers, et les "champions", qui leur sont encore supérieurs. Actuellement les établissements Pinn ont dans leurs effectifs une 15aine de gladiateurs et 4 champions. Les gladiateurs et les champions utilisent leurs propres équipements, les prisonniers sont équipés directement par les Etablissements Pinn.

Les tournois no limit se déroulent ainsi : le combattant qui veut participer décide d'abord s'il combattera 1, 2 ou 3 adversaires, et s'il livrera 1, 2 ou 3 combats. Lorsque son tour arrive, il entre dans l'arene et gagne l'estrade centrale où l'attend le présentateur vedette des établissements Pinn, Luy Gux. Il doit alors dans un premier temps faire tourner la roue dite de la fortune, qui determinera s'il combat pour 5, 10, 15, 20 ou 25000 po. Ce montant est multiplié par 2 avec possibilité de refaire tourner la roue une fois en cas de combat 1vs2, et par 5 avec possibilité de refaire tourner la roue une fois en cas de combat 1vs3. Si plusieurs combats successifs sont prévus, la roue est tournée entre chaque combat, et le multiplicateur est doublé à chaque fois (en cas de 1vs1, c'est une relance de la roue qui est offerte). Pour le tournoi du roi, 3 combats 1vs3 de suite, la récompense est fixée à 1000000 de po, et on ne lance pas la roue...
Le combattant tourne ensuite la roue dite du destin. 10 noms sont inscripts sur la roue. Lors du 1er combat, y figurent 6 noms de prisonniers, 3 noms de gladiateurs, 1 nom de champion. Si plusieurs combats sont envisagés, les noms tirés sont remplacés par des noms de gladiateurs pour le 2ème combat, et des noms de champions (puis de gladiateurs) pour le 3ème combat.
Pendant le combat, tous les coups sont permis, sauf l'assistance d'un tiers (en dehors d'une invocation).
Une potion de soin est offerte entre chaque combat, avec encore une fois l'intervention du hasard (tirage d'une potion au hasard sur trois, soin léger, modéré et important).
Tout est fait pour que les combats soient un vrai show, ce qui explique qu'à chaque tournoi, l'arène est comble (50000 places). L'affaire est rentable pour les établissements Pinn en cumulant le prix d'entrée, la buvette et la vente de goodies...

Tout le monde vous le dira, les tournois "no limit", c'est un peu jouer à la roulette russe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 10:38

Hum, Rinjuo essaie de se renseigner au sujet des quatre champions des établissements Pinn avant de se décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 17:43

Pas de problème, les 4 champions actuels sont connus de tous, et tu peux même te procurer des capes, bracelets etc... à l'effigie de chacun, dans leurs fan clubs, installés au sein de l'arène.

Il y a donc :
Derkhan, guerrier centaure réputé avoir une force colossale. Son armure de plaque quasi intégrale peut le laisser penser. Elle a en plus été particulièrement ajustée, ce qui lui laisse une bonne liberté de mouvements et de déplacement, et lui confererai une resistance à la magie. Il se bat habituellement avec 2 cimeterres magiques, dont l'un est un cimeterre de lumière. 48 combats, 47 victoires, 1 défaite (il ya 3 ans), 47 morts. Il combat dans l'arène depuis 5 ans, mais travaille également comme mercenaire à ses heures perdues.

Yago, le chouchou de toutes les femmes d'Albemar. Ce moine combat toujours vétu d'un simple pantalon, torse nu (mais il se murmure que le son habit ne serait pas si simple que ça...), exposant un corps parfait. Il combat à mains nues, et les dégats qu'il est capable d'occasionner ainsi ne cesse d'impressionner les foules. Il a déjà prouvé sa maitrise d'une technique qui a été depuis baptisée les "cinq poings et la paume qui font exploser le coeur", qui lui permet d'achever un adversaire sans le toucher. Yago se bat dès qu'il le peut dans l'arène, mettant à l'epreuve son entrainement. Il est le plus ancien des champions, participant à des combats depuis près de 10 ans. Il est aussi considéré comme le plus puissant. Il ne tue pas toujours ses adversaires, laissant le choix au public féminin (ce qui se conclut le plus souvent par la mort...). 87 combats, 87 victoires, 73 victimes.

Lin, la seule "championne", est naine. De forte stature pour un nain, elle atteint les 1m45. Mais ce n'est pas la la seule atypie. Il s'agit d'une prêtresse de Sekolah, le grand requin démon, divinité de certaines peuplades aquatiques, pour la plupart maléfiques, et souvent ennemies des nains. Personne ne sait exactement comment Lin est devenue prêtresse de ce Dieu, et personne n'osera lui demander. Mais sa présence est du pain bénie pour les Etablissements Pinn, puisqu'elle ne réclame que le gite et le couvert, ainsi que le corps de ses victimes (c'est un risque que l'on accepte quand on participe à un tournoi no limit), en échange de sa participation aux combats où elle fait étalage d'une cruauté malsaine. Certains murmures que du sang Sahuagin coulerait dans ses veines, expliquant toutes ces bizarerries... mais rien dans son aspect ne trahit une telle parenté. Sa laideur proviendrait de sa propention à utiliser son terrible trident d'épouvante. Peu mobile, ses talents au corps à corps sont indiscutables, renforcés par sa magie divine des domaines du mal et de la destruction. Elle porte une lourde armure, au style aquatique, toujours surprenante quand on se rappelle qu'i s'agit d'un nain. Sa participation aux tournois est plus récente, un peu plus de 2 ans, pour 23 combats, et bien sur 23 victimes.

Lublamaï, en tant que halfelin des sables, ne semble pas très inquiétant au premier abord. Mais ce druide doit son titre de champion à la parfaite osmose qui l'unit à son compagnon animal, une hyène sanguinaire, surnommée Fogie. Leurs techniques de combat sont rodées, Fogie harcelant l'adversaire au corps à corps et Lublamaï restant à distance, usant de ses pouvoirs magiques et de son terrible arc du long serment. Ce duo combat depuis presque 3 ans, et n'a pas connu la défaite en 34 affrontements, pour seulement 18 victimes.

Voila, dans l'ensemble ce sont des adversaires plus que redoutables...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 15:33

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 00:01

Finalement, les bénéfices de ces challenges sont tres interressant....
Je me demande comment on peut manipuler l'aura pour faire exploser un coeur à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 09:48

Ah ça petit scarabée, c'est un peu compliqué, mais peut être que tu pourras assister à une démonstration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:16

Il ne sied pas à un assassin de mettre inutilement sa vie en danger.
La mort d'un Zoldik sur une arène mettrai la famille dans l'embarras, ce serait une mauvaise publicité.

Rijuo a pourtant besoin d'exercice physique, il se contentera donc de combats au premier sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Le serment du fion du troll Empty
MessageSujet: Re: Le serment du fion du troll   Le serment du fion du troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment du fion du troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Les Chroniques de Phanelia :: discussions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser