Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadoteki
Voleur baratineur
Voleur baratineur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Empty
MessageSujet: Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn   Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 23:06

Résultat du match Os'Tin 1 - FNG 0
Revenir en haut Aller en bas
Nadoteki
Voleur baratineur
Voleur baratineur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Empty
MessageSujet: Rapport du match   Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 23:07

Cher amis et fans de Bloodbowl, bienvenue pour assister au match en retard de cette première journée opposant l’équipe humaine des Fucking New Guys au Os’Tin longhorn du chaos.

Le match se déroule sur le terrain des humains et le temps se révèle très ensoleillé ce qui sera assurément un moins pour le jeu de passe, ceci devrait favoriser le contact et les relations amicales à grands coups de poings. Ce temps fort agréable a permis à 7000 spectateurs du côté du chaos de se déplacer. Les humains jouant à domicile, 12000 personnes sont venues occuper les gradins pour soutenir leur équipe.

Les humains gagnent le toss et décident de recevoir. On pourra constater une réorganisation parfaite du chaos qui semble avoir bien travaillé la défense à l’entrainement pour parer à toute éventualité. Nous verrons si c'est bien le cas pendant le match.

L’arbitre siffle le début du match et Akeos envoie avec une longue chandelle la balle dans le camp adverse. Le public lève la tête ainsi que les joueurs mais avec le soleil important ce jour, personne n’est capable de dire où se trouve la balle… Le temps s’arrête pendant quelques secondes, chaque équipe se demandant où aller et quelle première action effectuée (NB : en fait ce sont surtout les humains qui réfléchissent, il a été démontré que les équipes du chaos, ne se demandaient jamais quoi faire… ils tapent et voient ce qui se passe après…)

La balle redescend brutalement et repasse malheureusement dans la partie de terrain du chaos, ce qui permet à l’entraineur des Fucking New Guys de donner la balle à son receveur qui met alors un peu d’ordre dans son équipe pour tenter une incursion chez leur adversaire.

La ligne de front est fortement asymétrique, l’ogre des humains leur permettant de créer des trous dans la ligne adverse, en effet, après avoir fait chauffer sa matière grise (enfin le peu qu’il reste), l’ogre renvoie au vestiaire Arkon le guerrier du chaos. Après quelques autres joutes, le côté gauche des Os’Tin se trouve complètement enfoncer permettant aux humains et au porteur de la balle de se regrouper sur ce flanc en espérant maintenir la pression jusqu’à la ligne d’en but.

Les Os’Tin se réorganisent sur le côté gauche pour éviter d’être débordés tout en maintenant les autres humains à portée de tacles dans l’éventualité où l’un d’eux voudrait rentrer dans leur camp. Du côté du chaos, c’est plutôt mou et on ne retrouve pas les mises en échecs que l’on connait à ses équipes habituellement.

L’attaque s’organise et Achille le coureur des humains renvoie lui au vestiaire le guerrier numéro 4, Kaneat… une cage se forme autour du porteur de la balle qui flirte dangereusement avec la ligne de touche. Les humains prennent un avantage sérieux sur le touchdown. Pendant que la mêlée s’organise, un guerrier du chaos vicieux, pénètrent dans la moitié de terrain adverse, contourne le pack et aperçoit Gallas, un receveur sans défense, fidèle aux traditions, il lui fonce donc dessus et l’envoie au vestiaire sévèrement commotionner, il ne reviendra pas pour ce match…

L’équipe des Os’Tin tente de rentrer dans la cage pour mettre en échec le porteur de la balle, et au cours des nombreux combats, Hébus se fait sortir dans le public… Il finira lui aussi fortement commotionné et ne reviendra pas pour ce match. L’ogre voit un homme bête passé devant lui et décide de… faire quoi déjà, une grande perplexité l’envahie soudain (et ça fait peur chez un ogre…) il va donc continuer à réfléchir sans rien faire. Le lanceur humain entrevoit un passage dans la mêlée et s’élance vers la ligne de touchdown avec une couverture de ses coureurs, mais Buns l’homme bête resté en retrait lui fonce dessus tête baissée pour profiter de l’avantage qui lui offre ses cornes et l’envoie brutalement au sol… Le chaos respire enfin, on n’est pas passé loin de la catastrophe, la mêlée touffue entraîne de nombreux rebond de la balle et les joueurs peinent à s’en saisir.

Le lanceur se relève et ramasse la balle, tout le jeu et maintenant regroupé sur l’aile gauche des Os’Tin et les hommes bêtes tentent de maintenir leur défense. Donkishoot se rapproche alors du second receveur et l’envoie directement KO au vestiaire, mais fini lui aussi au sol, ça lui apprendra, pourquoi les guerriers du chaos sont-ils si méchant… PARCE QUE !!!

La balle rebondit vers l’ogre qui tente vainement de l’attraper. Le jeu est très étendu sur l’aile gauche, mais la balle est repassée dans la moitié de terrain des humains. Et dire que nous n’en sommes qu’à la moitié de la première mi-temps.

Valombre le guerrier du chaos, tente de ramasser la balle, mais va échouer par deux fois et rendre l’avantage à l’équipe des humains… Le coureur numéro 2 ramasse la balle pendant que le reste de son équipe envoie au sol l’ensemble (enfin ce qu’il en reste) des Os’Tin, on joue actuellement à 8 contre 9. Les OS’Tin sont en piteux état et passe leur temps à manger de l’herbe (un retour aux sources pour les hommes bêtes) ou à tenter de se relever (certainement le syndrome de la tortue pour les guerriers du chaos).
Le jeu est toujours englué sur le flanc gauche, les humains tentent de se sortir de la mêlée par une passe courte qui n’est malheureusement pas couronnée de succès, heureusement qu’un trois-quarts se trouvait sur la trajectoire de la balle pour la récupérer. Les Os’Tin se tournent vers l’arbitre en attendant la fin de la mi-temps où ils pourront certainement panser leurs blessures et repartir sur de bonnes bases, je peux vous dire que ça va barder dans les vestiaires, Arkheon Walker étant connu pour être sanguin… au sens propre du terme…

C’est la pause et les joueurs retournent au vestiaire.

Kaneat et Arkon retournent sur le terrain alors que le receveur des Fucking New Guys peine à reprendre ses esprits. Les Os’Tin commenceront donc cette deuxième mi-temps avec un avantage numérique de 1 joueur. Espérons qu’ils pourront le mettre à contribution et que leur entraineur a repris les fondamentaux… On enfonce le centre et on fonce vers l’en-but.


Dernière édition par Nadoteki le Lun 14 Déc 2009, 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadoteki
Voleur baratineur
Voleur baratineur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn   Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 23:08

L’arbitre siffle le début de la seconde période, mais une baston générale éclate au milieu du terrain impliquant les deux équipes. L’arbitre, un vieux briscard du bloodbowl ne tente pas d’aller s’interposer et laisse l’ambiance retombée un peu avant de reprendre le match… Pendant ce temps le chrono tourne et la mi-temps sera amputée d’un quart de son temps.

Le chaos part sur de meilleure base et commence par envoyer au sol la moitié de l’équipe adverse donc l’ogre qui se relèvera péniblement. Un trou se forme sur le flanc droit des Fucking New Guys, aggravé par des problèmes d’organisation et un durcissement de l’arbitrage suite à la baston. (L’arbitre reprendra à plusieurs reprises le coach des Fucking New Guys oubliant de faire avancer le compte tour).

Buns ramasse la balle et s’avance dans le trou sur le flanc droit, il effectue une transmission à son coéquipier Hellrip qui s’avance en courant dans la moitié de terrain adverse. Il hésite à aller jusqu’au bout de ses forces pour se rapprocher un peu plus du touchdown, mais préfère jouer la sécurité. Pendant ce temps, les Os’Tin tentent de bloquer le jeu au centre… Jericho se trouve alors pris à son propre piège et est envoyé avec une commotion à l’infirmerie. Les humains tentent difficilement de s’organiser (encore un rappelle à l’ordre de l’arbitre) et d’aller plaquer Hellrip qui n’est finalement que repoussé… Il ne lui reste plus qu’à esquiver le coureur venu le mettre en échec pour courir vers le touchdown ce qu’il fait non sans difficultés (on a vraiment cru qu’il allait tomber). Il parcourt les derniers mètres et TOUCHDOWN !!! 1 – 0 pour les Os’Tin longhorn à l’extérieur.

Il reste la moitié du temps à jouer et les joueurs se replacent au centre du terrain. Le coach humain remet un peu d’ordre dans son équipe et obtient de ce fait une relance supplémentaire. Le receveur revient à lui et finira donc le match sur le terrain.

Le lanceur tente de ramasser la balle et échoue à deux reprises… certainement le contrecoup du touchdown précédent. Le chaos, va maintenant tenter de résister à l’assaut humain qui prend forme sur le flanc droit, pour faire durer le match. Les Fucking New Guys enfoncent méthodiquement la ligne de défense et arrivent à se créer des espaces pour faire passer un coureur et un receveur, alors que le lanceur qui a finalement ramassé la balle se met à portée de passe du coureur n°7.

Encore une fois un guerrier du chaos va contourner la défense du porteur de balle et venir le mettre en échec, sur un dernier mouvement lui permettant de se jeter sur le porteur, il le plaque mais se retrouve lui aussi au sol. Décidément, c’est un coup qu’ils ont du travailler à l’entraînement…

Dans un dernier sursaut d’espoir, le coureur revient dans la mêlée pour tenter de créer un espace qui permettrait au receveur de foncer vers la ligne de touchdown et de tout donner pour marquer. Bien que la mise en échec soit une réussite (pléonasme…), le receveur qui vient de se relever, tente de ramasser la balle mais échoue de nouveau, il devait certainement être encore un peu sonné.

C’est sur cette dernière action que le match prend fin. Le score en restera donc à 1-0 pour les Os’Tin Longhorn.


Dernière édition par nadoteki le Dim 13 Déc 2009, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadoteki
Voleur baratineur
Voleur baratineur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn   Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 23:09

Donkishoot est désigné meilleur joueur du match chez les Os’Tin alors que c’est Léon un coureur, chez les humains.

Le match rapporte 60000 Po aux Os’Tin et 30000 Po au Fucking New Guys.

Grâce à cette victoire, les Os ‘Tin gagnent en peu en popularité et verront certainement plus de public lors de leur prochain match (pop = 1). Celle des Fucking New Guys reste à 4, leur public étant particulièrement fidèle.

Tous les joueurs sortis pendant le match joueront la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn   Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:24

Très bon rapport! Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn   Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:02

incroyable cette malédiction des FNG qui n'arrivent pas à ramasser la balle avec relance systématique (skill dextérité ou reroll...) scratch
Pas de bol !

Sinon, merci pour le rapport de match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn   Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn
» Rapport de match J4: Rainbow Warriors vs. Os'Tin Longhorn
» Rapport de match J2 Ost'in Longhorn Vs Swamp Teeth
» Rapport de match J4 : Fucking New Guys VS Septic Skarecrows
» Rapport de match j3: Fucking New Guys vs Swamp Teeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 2ème Saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser