Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 14:54

Rapport trop rapide car gêné par mes larmes de désespoir, par ma mémoire défaillante, et par le fait que j'ai laissé mes notes là, sur ce meuble, alors que j'avais prévu de faire un compte rendu épique sur l'heure du midi, au risque de mourir d'inanition cet après-midi.

Rainbow Warriors (Fredouille) contre Les Héros de la Loi (Romain), les RW reçoivent à domicile, sous les chants variés de ses supporters, sans que le coach des HdL² n'y trouve quoi que ce soit à dire, ce qui prouve qu'il possède soit des goûts musicaux subtils et réfléchis, soit une tolérance à la douleur hors du commun.

Score : 1-1 (les marqueurs viendront)

Le match a commencé avec un jet de compétence pour le joueur que j'avais oublié lors du match contre les Grateful Dead. 5 et 3, compétence simple, dodge.

Pas de mort, les HdL² ont une sortie qui loupera le prochain match (un blitzer a eu une jambe cassée à la suite d'un gfi foiré...), les RW ont eu deux commotions (dont le war dancer, pouf pouf pouf, encore à la suite d'un saut foiré, et un mort rattrapé in extremis par le rebouteux, bien fait de l'acheter celui-là...), et joueront donc à plein leur prochain match.

Nous n'avons pas pu faire de séquence d'après match, il faudra les faire soit tout seuls dans notre coin, soit sous l'oeil torve d'un membre H&M.

Pour les mêmes raisons qui nous ont poussé à ne pas faire la séquence d'après match, mes notes, et j'imagine également celles de Romain, concernant la deuxième mi-temps sont franchement parcellaires...

Pour moi, je pense que la seule conséquence sera le choix de l'utilisation de dés à moi, et non plus de ces merdes blanches, là, fournies gracieusement avec le jeu. Moi qui suis un indécrottable rationaliste, ça me fait bizarre. J'ai trouvé sur un site togolais un rituel qui permet d'enchanter les dès, en utilisant un de mes liquides organiques. Ça n'a pas trop marché sur Avou jusque là, mais j'ai bon espoir pour mes dés.

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrnanog
Voleur baratineur
Voleur baratineur
Tyrnanog


Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 47

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 15:40

Si tu avais l'URL de ce site Togolais à me filer, bien que le Togo ne soit pas le parangon actuel de la chance

Je suis prêt à tout tenter pour vaincre, au hasard, ma série de "1" au GFI importantissimes ou mes double skull à répétition (j'exagère, seulement 6 doubles skull au dernier match, j'ai aussi 2 fois skull/les 2 à terres ce qui est beaucoup mieux... ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 16:31

Ah oui, 6 double skulls sur un match, c'est effrayant. Je ne peux pas m'en plaindre, je n'en ai pas eu, peut-être pour une raison simple : je joue elfe, j'ai du taper 5 fois peut être au total sur les joueurs d'en face.
J'imagine que tu n'as pas tapé 216 fois sur les joueurs du chaos. De toute façon, c'est pas possible : 11 joueurs, 16 tours, maximum théorique de jets de blitz/block : 176 (je ne compte pas les effets des évènements du kick-off)... On va dire qu'en moyenne (déjà, tu serais bien bourrin, hein), tu aies tapé 6 fois par tour, ça fait 96 jets de blitz/block. Tu as donc fais environ 2 fois plus de double skulls que prévisible.
Pas de bol, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
detchevus
Uruk Aï pas causant
Uruk Aï pas causant



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Marcq en Baroeul

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:25

Salut à tous,
voici un petit débrief:

Tout commence bien pour les Héros de la Loi, j'ai la Fame, 15000 supporters contre 13000 pour les Rainbow Warriors.
Mais le 1er coup d'envoi est pour les oreilles pointues.
Dur pour les humains de récupérer le ballon porté par le Wardancer Steeve Boulet. Il virevolte, ses adversaires n'arrivent pas à le toucher. L'elfe fonce, Donnie Well tente un go for hit pour choper Steeve mais glisse et fracture une jambe. Le Wardancer d'un regard moqueur l'esquive avec un simple déhanché et marque. Touchdown 1/0 pour les Rainbow.

Remise en jeu avec une superbe réception du lanceur humain Johnny la classe (grâce à une sortie de terrain). Poussée humaine avec KO d'un joueur elfe . Bon retour du Wardancer (c'est le joueur qui fit le plus) qui fait un saut spectaculaire et repousse le porteur du ballon. AHHHHHHHHHHH. J'essaye de bouger, mais l'effet est limité par 2 elfes repoussées.
Steeve Boulet me repousse le porteur et le plaque, qui perd le ballon. Sursaut des humains, Johnny ramasse le ballon et se désengage puis passe le ballon à Ralf Malf.
Mais ce satané Wardancer plaque Ralf et récupère le ballon. Tentative molle des humains de bloquer cette lopette en collants qui s'échappe et tante un lancer qui échoue -> turn over.
Puis mi temps.

Mise en jeu pour les humains chandelle -> Johnny est toujours là, les humains poussent et 1 elfe est KO. La wardancer attaque, il blitze mais sur une chute, il se blesse KO par déchirure du sphincter externe. Ahhhhhh des humains qui soufflent d'un coup. Ralf Malf fait une percée. Coup de théâtre les elfes percent m'encerclent et frappent. Johnny perd le ballon mais n'est pas récupéré. Tout d'un coup superbe action de groupe humain qui repousse les elfes les uns après les autres, récupération du ballon et échappée de Ralf Malf qui marque Touchdown 1/1.

Les elfes reçoivent bougent et me laisse sur le carreau et ce malgré tout mes coups. Ils évitent tout grâce à leur compétence Esquive.
On fini en chapeau de roue, un elfe fonce sur la ligne, il lui manque 2 cases pour marquer. Suspense 1 go for hit, ça passe. 2ème go for hit mais là c'est le drame, le dé indique 1 et plus de relance, blessure et MORT. Annulée par l'apothicaire. Mais quel final dernière action dernier tour.

Superbe partie avec un joueur très fairplay.
Il nous reste à gérer l'après match car faute de temps .
A bientôt
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:35

Ah je comprends mieux le désespoir de Fred maintenant ^^

Et si j'ai bien compris, aucune des sorties n'est liée à un blocage, pas très viril comme match Wink
Enfin, c'est pas très surprenant non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:53

Oui, pas très viril, pourtant il y a eu du contact, mais pas de gros dégât, merci.
Je tiens aussi à souligner le fait qu'outre mon gfi foiré à la fin de la deuxième mi-temps, la passe foirée, elle aussi, a eu lieu à la fin de la première mi-temps, un boulevard devant mon petit elfe qui n'avait qu'à faire ses 7 petits pas afin de marquer. Une foirade sur 3+, certes, mais enfin merde, quand même. Résultat : 4 points d'xp sur la partir, plus le MVP. Ce n'est pas comme ça que mon équipe va s'améliorer...
Bah, ce match-ci mon wardancer a servi à qqch : il n'avait rien fait les précédents, de mémoire, en dehors se croûter lorsque je lui demande de sauter au dessus de qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:53

Mes sous, sans modificateur :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:53

Le membre 'Fredowulf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 5d6_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:55

Cool, des sous.
Et maintenant mon MVP :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:55

Le membre 'Fredowulf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'19' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi D2010
Résultat :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi D13_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:55

il n'existe pas, j'en fais un autre :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:55

Le membre 'Fredowulf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'19' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi D2010
Résultat :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi D7_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:57

Cool, donc, une comprétence pour le 7!!
De quel type :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:57

Le membre 'Fredowulf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 5d6_bm10

--------------------------------

#2 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 5d6_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:58

Une double!!
Bon, je vais réflechir, entre double et 10, et vous dirai quoi.
Phiphi, tu me renvoies le fichier excel pour que je le mette à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:00

Juste un coup pour vérifier qu'ils pensent à vider leur mémoire pour randomiser un nouveau jet (en gros, faut pas faire toujours 5...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:00

Le membre 'Fredowulf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 5d6_bm10

--------------------------------

#2 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 4d6_bm10

--------------------------------

#3 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 6d6_bm10

--------------------------------

#4 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 3d6_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:00

C'est bon, ça roule!
Merci Phiphi!!
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:32

T'as oublié le jet pour ta pop ^^

Oui 3 cinq de suite, y'avait de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:43

Ah, oui, pop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:43

Le membre 'Fredowulf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 1d6_bm10

--------------------------------

#2 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 3d6_bm10

--------------------------------

#3 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 6d6_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:47

C'est quoi cette arnaque ^^
Match nul, on ne jette que 2 dés pour la pop.
Dans mon infinie mensuétude, je t'autorise à jeter 2 nouveaux dés plutôt que de conserver les 2 premiers dès lancers...
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:49

En fait, non, c'est 2 d6 que je dois jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:49

Le membre 'Fredowulf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 1d6_bm10

--------------------------------

#2 'D6' :
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi 4d6_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:50

5!
Tout juste, je passe à 5 de Fan Factor.
Youhou.
Comme compétence pour mon n°7, je prends guard (je reste classique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi   Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du match de J3, Rainbow Warriors vs. Héros de la Loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de match J4: Rainbow Warriors vs. Os'Tin Longhorn
» Rapport de match J2 - Grateful Dead vs Rainbow Warriors
» Rapport de match J6: Rainbow Warriors VS Swamp Teeth
» Rapport J7: 49orcs Vs Rainbow Warriors
» Rapport J5 : Fucking New Guys vs Rainbow Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 2ème Saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser