Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Empty
MessageSujet: Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn   Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 13:21

Score : 4-0 pour les Septic

Les marqueurs :

Vibrio, coureur d'égout, skaven n°9 à 3 reprises (hat trick^^)
Staphos, coureur d'égout, skaven n°26 à 1 reprise

Les blessés et morts : (indiquer le type de blessure et le responsable)

Bacillus, linerat, skaven n°5, commotion par Asterios, minotaure
Tréponème, rat ogre, skaven n°1, trauma crânien (-1 en armure, MNG) par Asterios, minotaure

Les JDM :
Shigellus, linerat, skaven n°8
Buns, homme bête, Chaos n°11

Les réussites et les sorties
Asterios, 2 sorties
Vibrio, une réussite
Hellrip, homme bête, chaos n°5, une réussite

Pas de progression chez les skavens, l'homme bête 11, Buns, gagne 1 comp standard!

Gains po : 40000 pour les skav, 20000 pour les chaos

Le match en bref :
A venir

Impression de coachs :
Bon, tout m'a souri dans ce match, alors qu'Alex n'a pas eu de réussite... j'ai compté au moins 8 1 sur le jet d'animal sauvage du mino, c'est un bon reflet du match, même si au final il n'y a pas eu tant de turn over que ça. Les jets de coup d'envoi et la fire boule de mon sorcier ont été décisifs, et les joueurs du chaos ont clairement manqué d'agressivité lors des jets de blessure. La sortie de mon rat ogre est un leurre, il est blessé lors de l'ultime tour de la partie sur un fumble...
Félicitations à Alex pour sa saison, il perd le titre à la dernière journée, c'est dommage...
Reste à savoir si William lui ravira la 2ème place, voire remportera la ligue (mais ça risque d'être dur, faut qu'il batte JM avec 5 TD d'écart), ou si JM vient compléter le podium sur la troisième place!
Sans rapport avec sa défaite, Alex m'a signalé qu'il ne pourrait pas participer à la saison 3, à cause du boulot en particulier (thèse et mémoire, c'est sur ça fait bcp!), il reviendra pour la 4ème!!


Dernière édition par Croquelune le Mar 13 Avr 2010, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn   Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 13:22

On a oublié les jets de pop, je fais ça maintenant, c'est parti, j'ai 6 de pop pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn   Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 13:22

Le membre 'Croquelune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn 5d6_bm10

--------------------------------

#2 'D6' :
Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn 3d6_bm10

--------------------------------

#3 'D6' :
Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn 2d6_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn   Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 13:23

C'est bon, ça fait +1 pop pour moi, faudra qu'Alex fasse le jet!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoteki
Voleur baratineur
Voleur baratineur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn   Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 02:33

J'ai 5 de pop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn   Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 02:33

Le membre 'Nadoteki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn 1d6_bm10

--------------------------------

#2 'D6' :
Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn 1d6_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Nadoteki
Voleur baratineur
Voleur baratineur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn   Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 02:38

Lol, je sais pas ou j'ai merdé, mais bon ça fait 1 et 1 ça non ! Dans la continuité du match, ma popularité passe donc à 4...

Tout de même, c'est pas de chance tous ces 1.

En tout cas félicitations à Jean Phi qui ne s'est pas laissé déconcentrer et qui a su concrétiser toutes les actions qu'il a entreprises.

Un grand match !

Les Os'Tin Longhorn n'ont été que l'ombre d'eux même avec de grandes difficultés pour faire passer le milieu de terrain à la balle (je crois pas qu'elle soit allée au delà de une case par rapport à la ligne centrale). Ajouté à ça se foutu sorcier, qui a réduit à néant la seule action qui ressemblait à quelque chose dans ce match et qui m'a sorti un pilier de mon équipe en la personne de Kaneat le Vicieux !

Arf, la défaite est dure, mais 4-0 c'est une vraie correction ^^

GG Jean Phi
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn   Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:39

Bonsoir à tous et merci de nous avoir choisi pour suivre la retransmission du match de la dernière journée de la ligue des Luneterres opposant les Os'Tin Longhorn aux Septic Skarecrows, un match aux accents de finale puisqu'il oppose respectivement le 1er et le 2ème de la ligue!

Oui Bob, le match se joue chez les skavens, mais par souci d'équité, les places ont été également réparties entre les supporters, 12000 de chaque coté!

Ah Jim, de l'équité, je suis malade rien que de dire le mot... Esperons quand même que les joueurs se mettent pas en tête des idées pareilles... Et pourquoi pas une journée du fair play aussi, pfff.

Allez, on oublie ce détail Bob, on précise que le temps sera clément, c'est quasi obligé puisqu'on joue en sous sol!

Eh eh, Jim, je suis rassuré, je viens de voir que les Skavens ont engagé un sorcier, et vicieux comme l'est Nosochomius, ça devrait donner quelque chose d'amusant. Il a également engagé un mercenaire linerat, 10000 po viennent directement de la cagnotte de l'équipe!

C'est parti, le toss a été remporté par les skavens, qui ont choisi de recevoir. L'équipe du chaos botte en dehors du terrain et c'est Vibrio, le coureur d'égout qui récupère la balle. Les joueurs du chaos ne sont pas attentifs et les skavens en profitent pour s'avancer un peu (surprise sur le tableau de coup d'envoi).

Allez Jim, le rat Ogre charge un guerrier du chaos et le sonne, il crée une brèche sur le flanc droit du chaos, dans laquelle s'engage plusieurs skavens, dont Vibrio, qui se met le long de la ligne, bien protégé.

Ouh la la c'est risqué ça Bob, il veut aller rendre visite à ses supporters ou quoi!

Mais non Jim, c'est un expert de la glissade, une vraie savonnette ce joueur, même quand on le plaque on sait jamais où il va tomber!

Oh, on bavarde, mais de l'autre coté du terrain, Chlamydia a affuté ses griffes et vient de sonner un autre guerrier du chaos. Les skavens mettent de l'impact physique!

Oui Jim, mais c'est pas le cas des joueurs du chaos, sont un peu surpris et les placages sont faits sans grande conviction. Ils se repositionnent pour essayer de combler le trou sur le flanc droit.

C'est sur Bob, mais ça risque de pas être suffisant. Gonococcus blitze un des hommes bêtes, il ne le couche pas mais ça suffit pour créer un trou dans lequel s'engage Vibrio. Une petite esquive, de justesse et c'est le 1er TD!!!!!!!!!!!

Et bin, on aura pas attendu longtemps! Ca devient une habitude avec ces skavens!

Oui mais le plus dur est à venir pour eux maintenant. Souvenez vous de leur match contre les 49orcs, ils avaient ouvert la marque au deuxième tour, mais n'avaient plus revu le ballon ensuite!

Allez Jim, on se repositionne, les skavens botte dans le coin arrière droit, et ils se ruent immédiatement dans le terrain adverse! Mais les skavens sont absolument déchainés ce soir (résultat blitz sur tableau coup d'enoi).

C'est fou Bob, 3 skavens mettent déjà la pression sur le porteur de balle, et le rat ogre réalise un petit blitz sans conséquence.

Bon, les joueurs du chaos essaient de se reprendre, Asterios le mino se met à hurler, il hurle, encore, toujours, il fait quoi la, un récital?

On va l'oublier un peu Bob, je sais pas ce qu'il a ce mino, mais il semble un peu dérangé ce soir...

Eh Jim, ils ont engagé un minotaure d'opérette je crois !!!

Eh eh Bob, toujours le mot pour rire. Bon les guerriers du chaos font le ménage, un homme bête ramasse la balle, mais y'a pas grand monde à l'arrière et les skavens approchent à grands pas, il décide de faire une passe!

Vous croyez Jim? Parce que la c'est raté, le ballon vient de tomber à ses pieds, c'est un turn over et une vraie offrande pour les skavens!

Oui Bob, Gonococcus blitz l'homme bête et l'écarte du ballon, Vibrio court, ramasse la balle et va marquer! Incroyable, 2 à 0, alors que l'on vient juste d'entamer le 3ème tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn   Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:29

Allez Jim, c'est reparti, début du 3ème tour du chaos, il faut que les joueurs se reprennent pour au moins réduire le score avant la pause!

Oui Bob, les skavens ont envoyé le ballon au milieu du terrain, le chaos forme une belle cage, Asterios continue ses prouesses vocales...

Les tours défilent Jim, et cette cage n'avance pas, on a à peine passé la ligne médiane... Les blocages sont peu nombreux et surtout pas très violent, les skavens réussissent à bloquer tout progression. Et Asterios qui participe un tour sur 2, ça n'aide pas!

Ça y est, c'est déjà le huitième tour, les skavens viennent de neutraliser le seul homme bête qui était à portée de TD, le score en reste donc la pour cette fin de première mi temps. Ça se complique pour les Longhorn!!

Après une courte pause, c'est reparti pour la 2ème mi temps, chaque équipe gagne une relance, stimulés par leur pompom!

Bob, les joueurs du chaos semblent s'être faits remonter les bretelles à la pause, ils viennent de coucher proprement toute la 1ère ligne skaven!

Oui Jim, mais les skavens organisent quand même la défense. Ça parait quand même plus fragile qu'en première mi temps, la cage avance, bien regroupée, soutenue par les chants d'Asterios!

BOUM!

Oh oh, ça c'était de la belle boule de feu où je m'y connais pas mon Bob! Attendons que la fumée se dissipe... ah je vois que le porteur du ballon, un homme bête est encore debout, juste un peu roussi... Mais les guerriers du chaos ont souffert, il n'en reste qu'un seul sur les 4 qui entouraient le porteur de la balle! Et Kaneat le vicieux à l'air d'avoir méchamment pris, on s'organise pour le faire sortir du terrain

Bien sur les petits rats en profitent, et blitzent le porteur qui s'écroule, laissant échapper le ballon! Enterocox le lanceur tente de le ramasser. S'il y arrive, il pourra tenter une bombe vers un coureur qui est dans l'embut!

Et oui Bob, mais le ballon semble encore un peu chaud et Enterocox le laisse échapper, malgré son habileté, c'est un turn over!!

Bon, les joueurs du chaos s'en sortent donc pas trop mal Jim, ils entourent le ballon, mais n'essaient pas de le ramasser tout de suite.

Oh Bob, je crois que la boule de feu a excité Asterios, il vient de violemment cogner un linerat, qui est tout groggy. Il ne reviendra pas sur le terrain pour ce match!

Les skavens ne se démontent pas, ils arrivent à repousser les joueurs du chaos, la balle rebondit à plusieurs reprises et finit par sortir de la cage! Vibrio l'a vu, il court, réussit à la ramasser, se rapproche un peu de l'en-but, et tente la passe au coureur d'égout qui est dans l'en-but, le n°26, Staphos. La passe part bien... et la réception est réussie, TOUCHDOWN! Que c'est dur pour les joueurs du chaos, la boule de feu les a complétement désorganisé!

Oui Bob, et le match est joué maintenant, mais il reste un enjeu important pour les skavens, le goal average. Il faut qu'ils essaient de ne pas prendre de TD à présent.

C'est vrai Jim, et cette chandelle n'est pas la meilleure façon de reprendre le match. D'autant que les skavens sont quand même en infériorité numérique maintenant, 2 joueurs KO sont encore aux soins.

Les joueurs du chaos ont changé de tactique, ils infiltrent bcp plus le terrain adverse, ce qui disperse la défense des skavens. Et le rat ogre se rate, c'est un turn over pour les skavens à la fin de leur 4ème tour.

Les joueurs du chaos continuent leur progression, si les skavens ne font rien, le score va bientôt être réduit!

Eh Bob, ils vous ont entendu on dirait, plusieurs placages (à 1D) sont réussis sur les guerriers du chaos qui protègent le porteur, qui se fait blitzer, et qui tombe aussi!! Les joueurs skavens sont vraiment en réussite ce soir. Et c'est à nouveau Vibrio qui s'infiltre, réussit à ramasser la ballon et s'échappe vers l'en but du chaos. Mais quel joueur!!!

C'est sur Jim, peut être un futur starplayer! Mais pour le moment il est quand même à portée de blitz, il pourrait avoir mal!

Ah Bob, c'est sur, d'ailleurs un homme bête s'élance, sous les chants d'Asterios... mais Vibrio esquive proprement l'assaut et reste debout!!

Ça y est, il ne lui reste qu'à faire une petite esquive et il se dirige tranquillement vers l'en-but, pour le 4ème Touchdown, son troisième de la soirée. Quelle fessée pour les joueurs du Chaos!

Oui, ils sont d'ailleurs totalement démotivés, les derniers tours ne seront sans doute pas très animés...

Oui Jim, les 2 équipes se contentent de jouer physique, sans grand dommage d'ailleurs. Allez la partie est quasiment finie, Tréponème essaie d'en mettre une bonne à Asterios pour finir en beauté... Ouh la la, Asterios n'était pas du tout d'accord, et Tréponème s'effondre lourdement après un coup de corne qui lui a fracassé la tête! Un choc qui laissera des traces, à n'en pas douter.

Voila Bob, le match est fini, large victoire des Skavens sur le score de 4 à 0. Ce résultat leur garantit quasiment de remporter la ligue, à moins d'une victoire écrasante des Fucking New Guys sur les Grateful Dead, par 5 touchdown d'écart!!

Bonne soirée à tous, on sera bien sur présents pour ce match qui se déroulera mercredi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn   Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport J7 : Septic Skarecrows vs Os'tin Longhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport J6 : Sangfransciscroc 49orcs vs septic skarecrows
» Rapport de match J2 : Heros de la loi VS Septic Skarecrows
» Rapport de match J3 : Grateful Dead VS Septic Skarecrows
» Rapport de match J4 : Fucking New Guys VS Septic Skarecrows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 2ème Saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser