Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR Empty
MessageSujet: Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR   Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:12

Elfes de Llanowar (Elfes, joués par Pierre) vs. Talking Fox from Eden was Right (Chaos, joué par Fred)

Score :
0 - 1

Le marqueur :
- Ba'al Zebûb, Beastman n°9 des TFfEWR.

Sorties :
- Maedhros, Lineelf n°9 des Elfes de Llanowar, blessé par Death, Chaos warrior n°4 des TFfEWR, commotion.

JDM :
- HYLL, Beastman n°5 de TFfEWR.
- Mahtan, Lineelf n°6 des Elfes de Llanowar.

Les réussites et les sorties :
- Death, Chaos warrior n°4 des TFfEWR, sortie de Maedhros, Lineelf n°9 des Elfes de Llanowar.
- Elrond, Catcher n°2 des Elfes de Llanowar, passe réussie.
- Nerdanel, Lineelf n°7 des Elfes de Llanowar, passe réussie.

Popularité :
- Elfes de Llanowar : pas de modification
- TFfEWR : +1

Progression :
RAS

Evolutions des équipes :
- Elfes de Llanowar :
Gain de 40000 po
A priori achat d'un apothicaire

- Talking Fox from Eden was Right
Gain de 60000 po
Achat d'un apothicaire

Le match en bref :
A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR Empty
MessageSujet: Re: Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR   Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:14

"Llanovar est magic" criaient pourtant les supporters...
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
tomasi
barbare mutique
barbare mutique



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR Empty
MessageSujet: Re: Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR   Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:35

Les elfes de Llanowar restent depuis lundi introuvables, suite à cette triste prestation à domicile...pas de jeu, pas de prise de risque, pas d'envi...
Les supporters regrettent deja nos anciens amis de la foret les erhnam djinn ou autres guivres shivan qui savaient remués un plateau de jeu...
En attendant notre prochaine rencontre, nous poursuivons la cueillette des cepes...
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR Empty
MessageSujet: Re: Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR   Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:31

Elle n'était pas si triste que ça, cette prestation : des risques à prendre ont été pris, une seule grosse erreur commise à mon avis (passe très en avant, réussie certes, mais sur un elfe totalement isolé au milieu de mon terrain), les elfes ont bien compris qu'il ne fallait pas rester au contact, et qu'il fallait faire les choses non risquées avant de passer aux jets de dés. Ah, puis les elfes aiment courir près des spectateurs, et mes hommes-bêtes aiment bien les y pousser (3 fois, je suis un enculé, je sais). En dehors de cela, je pense vraiment qu'ils ont joué de malchance : pas mal d'esquives foirées, des rerolls qui s'envolent, un jeu de passe difficile à la première mi-temps (il pleuvait... difficulté +1 pour ramasser/attraper le ballon). A posteriori, le pire c'était vraiment les esquives, j'y suis d'autant plus sensible que cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois lors de la dernière ligue. Dernier point positif : on était vraiment bons sur le chrono : je suis arrivé à 20h00 hurlantes, et reparti à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR Empty
MessageSujet: Re: Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR   Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 2, J3 : Les Pacificateurs vs. TFfEWR
» Rapport J2, poule 2: Rotskins Vs TFFEWR
» Poule 2, Rotskins Vs Elfes de Llanowar
» Play off Dark Ziggourat vs TFFEwR
» P2J3 Elfes de Llanowar vs Frost and Furious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 3ème saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser