Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poule 2 Journée 2 : Nordic Trollskin vs Frost and Furious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 2 Journée 2 : Nordic Trollskin vs Frost and Furious Empty
MessageSujet: Poule 2 Journée 2 : Nordic Trollskin vs Frost and Furious   Poule 2 Journée 2 : Nordic Trollskin vs Frost and Furious Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:41

Fröst and Fürious Vs Nordic Trollskin

Score : 2 - 0

Les marqueurs :

- Sigurjon Langjokull, n°9, linemen
- Hallgrim Skogafjordur, n°3, lanceur

Les blessés et morts :

- Sven Tirsten, n°5 des FF, nerf coincé, rate le prochain match, sorti par Skeggi, linemen n°7 des NT
- Matti Haapoja, linemen N°8 des FF, main écrasée, rate le prochain match, suite à une esquive ratée
- Andersen, linemen n°6 des NT, pietinné par la foule, sauvé de la mort par son apothicaire qui lui a même permis de reprendre le match par la suite!!
- Andersen, n°6 des NT, nouveau bain de foule qui se termine par une commotion lol!
- Sigurdur Thorkalson, linemen n°6 des FF, sauvé de la mort par son apothicaire, garde une jambe cassée, manque le prochain match, sorti par Olaf, linemen n°2 des NT


Les JDM :

- Sigurdur Thorkalson, linemen n°6 des FF
- Sven, linemen n°4 des NT

Les Passes réussies

- Harald, runner n°8 des NT

Primes de match:

- FF : 70000 po
- NT : 30000 po

Popularité:

- FF: +1, nouvelle popularité de 3
- NT, stable à 4

Gains de niveau:

- Sigurjon Langjokull, linemen n°9 des FF : compétence simple
- Sigurdur Thorkalson, linemen n°6 des FF : compétence simple
- Skeggi, linemen n°7 des NT : compétence simple

Le match en bref :

Dans l'ensemble un match très équilibré, qui s'est joué sur des lancers de dés malheureux de Ioka. Le meilleur exemple est le TD raté au 7ème tour de la 1ère mi temps, alors qu'il n'avait plus besoin que de réussir un blitz à 2 dés avec un joueur ayant blocage : résultat double 1, plus de relance malheureusement... Peu de fumble en revanche de mon coté sur l'ensemble de la partie.
Avantage physique à Ioka sur l'ensemble du match, qui n'a finalement pas tourné à la boucherie comme je le craignais un peu. Je ne fais aucune sortie avec des blocages Rolling Eyes

Impressions des coachs :
Revenir en haut Aller en bas
Ioka
barbare mutique
barbare mutique



Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2010

Poule 2 Journée 2 : Nordic Trollskin vs Frost and Furious Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 Journée 2 : Nordic Trollskin vs Frost and Furious   Poule 2 Journée 2 : Nordic Trollskin vs Frost and Furious Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:52

A noter que je me suis décidé, je prends frappe précise (le kick dont tu m'as parlé)

Belle partie néanmoins, même si ce fameux double skull au 7ème tour me reste en travers de la gorge. Un simple repoussé aurait suffit à passer sans esquive. No
Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 2 Journée 2 : Nordic Trollskin vs Frost and Furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 2 J4 : Frost and Furious vs Talking Fox
» Bull terriers vs Frost and Furious
» P2J3 Elfes de Llanowar vs Frost and Furious
» Poule 2, J3: Rotskins Vs Nordic Trollskins
» Rapport J1 : Pacificateurs vs Nordic Trollskins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 3ème saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser