Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 07:42

Victoire des zgeg 2-0 contre les nains de Willy !

Inducement : boomer morvonez le grenadier gobelin est de la partie

15000 barbus. Contre 5000 supporters orcs : +2 fame pour les nains

Le match en bref :
Début de première mi-temps serrée avec gros pressing orc sur le porteur du ballon, puis vers le tour3 les nains réussissent a intercepter une bombe avec un bloqueur et a la renvoyer sur les orcs : une commotion
Les deux tours d' après voient deux orcs finir dans le public : encore deux commotions dont 1 ramené a la réserve par l'apo. Ce sera le tournant du match. Alors que le coach orc voyait le match perdu, les blocages orcs commencent a passer les armures naines : au tour 6 blitz a 1d sur le coureur nain porteur du ballon - mort puis fracture du crâne ! Puis tour 7 ramassage dans zdt a 4+ et passe a 5+ pour renvoyer la balle a un blitzer orc a porté de td. Cet abruti rate sa réception 3+ avec reroll mais sera pardonné au tour 8 en réussissant une esquive 4+, ramassage 4+ et blitz 1d pour finalement marquer au tour 8.
A ce stade du match, Willy est en rage, il maudit son roule mort qui a joué a la poussette avec le troll pendant 8 tours.

Deuxième mi-temps
On joue a 10 vs 9 barbouzes
Les orcs se positionnent haut et prennent un blitz a l engagement + un ramassage raté au premier tour
Néanmoins, les armures en mousse des nains et leur blocages pourri permettrons au zgeg de marquer au 6 i eme tour.

La waaaagh était donc avec moi ce soir là
Jouer des nains en infériorité numérique, c'est le bonheur.
Un seul regret : ce jeu commence a me gaver, je trouve que c'est très rare de s'amuser quand ont perd. Willy fulminait a la fin du match et a sa place , j'aurai fait pareil

Bref!


Dernière édition par Grimric le Lun 18 Oct 2010, 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 07:50

pour les zgeg :
Td : 7 et 11
Sorties : 3, 9 et 12
mj : 9

Up : 9 qui fait un double. Prend costaud et 11 qui aura une comp normale, certainement joueur vicieux

+ 70000 po


Pour les bull :
Rien puisque le mj est le coureur avec la fracture du crâne que Willy veut virer...et 0 td, 0 sortie (publique ou bombe)
Po : 30000 avec 2 en fame.
Jusqu au bout il aura mangé sa tartine de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 19:55

Insupportable cette écriture automatique de l iPad
Zgeg rebord : zgeg REBORN
Orcs transformé en roc etc!...

Ah, il parait qu'il fallait garder secret le résultat du match ?
Dsl mais debout 5h45 ce matin... J'en ai profité
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 22:58

Bah moi quand je perd je fulmine, mais ça m'empêche pas de m'amuser ^^
Maintenant je joue pas au jeu vidéo (pas encore en tout cas...), donc je joue quand même moins que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 23:25

D'un autre coté, tu perds jamais !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:06

Pour ma part, je me suis rendu compte lors du dernier match, qu'en dehors de vous voir, bien sûr, mes amis mes frères, les seuls moments où bloodbowl me procure du plaisir c'est quand je peins ses figurines...
Alors, oui, c'est sûr, il m'est arrivé je pense de gagner un match par ci par là, la sensation n'est pas désagréable, mais encore, le vague frémissement ressenti est rapidement gâché par le sentiment de ne devoir cette victoire qu'au manque de chance de mon adversaire, et à la relative bonne tenue de la mienne.
Je rentre alors, ma femme dort, je m'allonge à ses côtés, un peu maladroitement et la réveille donc, elle me demande d'une voix pâteuse "t'as gagné?", je réponds "oui, mais...". Elle se rendort en me frottant le bras et me disant "c'est bien mon doudou". Et quand je lui tape les fesses avec ma bite, elle me réponds qu'il est trop tard, qu'elle est fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:51

Sad
c'est tellement ressemblant !


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:25

Pour moi, ma femme se contente d'un "t'as vu l'heure!"
qui me dispense même d'avoir des velléités coitales.
c'est plus clair...

Il est peut être temps de jouer à Twilihgt Imperium:

Au moins nous ne rentrons que le lendemain matin et cette fois
il n'est pas trop tard! Mais nous somme si épuisés d'avoir conquis l'univers
que ça revient à peu près au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 14:29

Bon je suis en train de mettre à jour, pas mal le lanceur avec précision et costaud qd même ^^

Me manque différentes choses :
Changement dans les niveaux de pop?
Quel est le runner qui a une fracture du crane chez Willy? Vraiment viré?
Le nom du troll!
Le nom du roule mort!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 18:52

le troll s'appelle zongo !
je t'envoi mon roster mis à jour.
effectivement, le lanceur avec dext, passe, précision et costaud (!) c'était mon rève - luneterre l'a fait (long bomb sur 4+ relançable, c'est la classe) !
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 19:13

Manque plus qu'un petit +1 en agilité et la c'est carrément un dieu ^^

Bon, bien sur, maintenant, il fait un peu office de cible aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 01:28

pas de changement de pop
c'est le runner 4 'Cour'Vit' qui est blessé et qui manquera le prochain match. il n'a pour l'instant pas encore reçu sa lettre de licenciement
le roule-mort s'appelle 'Anelkass'; suite à sa performance médiocre, et à un mauvais comportement dans les vestiaires, la rumeur dit qu'il pourrait également recevoir prochainement une lettre de licenciement...

Bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Empty
MessageSujet: Re: Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers   Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 1 - Zgeg reborn vs bull terriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 1, J1 : Les Bull terriers Vs les Orcs de Quentin
» 49orcs Vs Bull Terriers
» Dark Zigurat Vs Bull Terriers
» Bull terriers vs Frost and Furious
» Playstation off : TFEWR vs Zgeg reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 3ème saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser