Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadoteki
Voleur baratineur
Voleur baratineur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Empty
MessageSujet: Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn   Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 16:12

Victoire du chaos par 2 touchdown à 0
rapport de match a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoteki
Voleur baratineur
Voleur baratineur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn   Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 18:13

- Bonsoir et bienvenu pour le match de cette troisième journée de ligue qui oppose ce soir les 49'orcs au Os'Tin longhorn qui ont fait le déplacement jusque dans le stade des orcs (le stadium).
Je suis votre hôte Heinrich et nous allons vous commenter ce match avec mon ami Burt (qui je le rappelle se prononce comme dans "bureau").

- Oui, merci mon cher Heinrich, comme à leur habitude, le public des joueurs du chaos était au rendez-vous, venu soutenir leur équipe dont la popularité va croissante, il y avait donc 9000 spectateurs côté Chaos et 8000 côté Orcs.

- Le temps est radieux aujourd'hui n'est ce pas Burt ?

- Oui tout à fait, je suis impatient que le match commence pouvez me dire combien de temps il reste avant le coup d'envoi ?

- Erf, non, je suis comme vous, le soleil brille bien trop fort et cela risque de limiter fortement le jeu de passe lors de ce match.

- Oh vous savez, ce ne sont pas des équipes réputées pour la subtilité de leur jeu de passe, mais qui sait, nous avons pu constater lors des deux premières journées que l'équipe du chaos avait travaillé ce type de jeu à l'entraînement et qu'il ne se débrouillait pas si mal.

- Ah je crois que l'arbitre vient de jeter sa pièce en l'air pour déterminer qui va engager ou recevoir. Le toss est au chaos qui décide fort logiquement de recevoir en ce début de première mi-temps.

- Les joueurs se positionnent de façon assez classique, les deux équipes possèdent une première ligne assez musclée. On notera que les orcs semblent un peu endormis, est-ce une nouvelle technique qu'ils ont mis au point ?

- Signalons au passage que les orcs ont embauché un apothicaire local pour ce match.

-Le coup d'envoi est donné, la balle rebondie vers la première ligne du chaos et la partie s'engage plutôt bien, rien à sign...

-Oh, mais les orcs ont profité du fait que l'arbitre regardait la balle pour se mettre en marche et avance vers l'équipe du chaos, c'est ce qu'on appelle techniquement un blitz... Comme le dit le diction, "méfiez-vous de l'orc qui dort".

- Le chaos, se met lentement en route et en profite pour se venger en repoussant violemment la première ligne orc alors que Jericho l'homme bête se dirige vers la balle et la ramasse.

- Les orcs se remettent debout et se positionne pour éviter le passage des hommes bêtes. Un orc noir, Kragg je crois, mais ils se ressemblent tous ^^ foncent sur un homme bête et le plaque violemment, il à l'air sonné.

- Le chaos se met en position et s'apprêtent à repartir à l'assaut. Kaneat, un guerrier du chaos, s'en prend au troll orc et...

- Eurff...

- Oui, tout à fait, c'est le bruit qu'il vient de faire en touchant le sol, il sort du terrain KO.

- Non, je voulais dire que c'était le troll Eurff, son nom quoi...

- Ah excusez moi, j'étais pris dans le match.

- Malgré tout, on peut constater que la défense orc tient bon. Les orcs sonnent un homme bête pendant que le chaos, par l'intermédiaire de Donkishoot, continue son travail de sape en envoyant au vestiaire un orc noir, il me semble qu'il s'agit de Bukdich.

- Eh bien, nous n'en sommes qu'au début du match et la partie se révèle déjà extrêmement violente...

- Oui, mais c'est l'essence même de ce sport !

- Par vengeance, Jor Krontana profite de son faible poids et du fait qu'il semble ne pas présenter de danger, pour venger son coéquipier en envoyant Donkishoot au vestiaire KO.

- Oh là, encore une sortie... Incroyable

- Au mais le chaos fait une percée sur la droite du terrain, deux hommes bêtes s'infiltrent dans la défense des orcs alors qu'un gob resté seul subit une lourdre charge de Kaneat (encore lui) et se fait crevé l'oeil... L'apothicaire local n'y pourra rien...

- Je crois qu'il loupera le prochain match, le temps de se remettre de cette vilaine blessure.

- En représaille les orcs envoie Akeos au vestiaire avec une commotion.

- Le porteur de la balle se rapproche de ses coéquipiers et réalise une transmission tout en finesse... C'est la débandade chez les orcs.

- Oui, après quelques placages réussis, Kraz le champi, se relève et fonce vers le porteur de la balle, malheureusement il ne devait pas être bien réveillé et se prend les pieds sur une pierre au dernier moment.

- Quel dommage, c'est donc Sanath le numéro 10 qui fonce vers la ligne et TOUCHDOWN !!

- Bel essai, mais il reste encore un tour à jouer pour les orcs. Tout leur joueurs reviennent sur le terrain.Ils recoivent la balle et adopte une configuration bien particulière, leurs ailes sont complètement dégagées et le troll se met en retrait.

- Le chaos adopte sa formation habituelle ne sachant trop que faire...

- Il reste quelques minutes à jouer dans cette première mi-temps.

- Oh mais c'est magnifique, le lanceur orcs récupèrent la balle et la transmet au gob qui fonce vers le troll en lui faisant de grands signes.

- Oui tout à fait, je crois que ça marche, j'ai l'impression qu'il l'a vu... Oui, il se baisse et étend sa main pour le porter. Il monte et se fait lancer à toute vitesse vers la ligne d'en-but adverse... C'est un magnifique lancé !

- Le gob n'a plus qu'à bien se réceptionner et se sera une belle avancée vers le touchdown...

- Oh mais je trouve qu'il tourne beaucoup...

- Oui, il semble que... Ouch, il vient de toucher le sol et ce n'était pas sur ces jambes... Il rebondit et revient vers la première ligne du chaos.

- Malheureusement, c'était une belle tentative, mais la première mi-temps en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoteki
Voleur baratineur
Voleur baratineur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn   Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 18:22

- Les deux équipes reviennent des vestiaires, tout le monde est prêt pour cette deuxième mi-temps. Le temps change et nous verrons peut-être plus de passe dans cette deuxième mi-temps.

- Les orcs recoivent et adoptent une configuration plus classique.

- Le coup d'envoi est donné et la première ligne orcs, bien reposée enfonce littéralement celle du chaos, Bukdich renvoie au vestiaire Kaneat qui n'avait qu'à pas être si méchant.

- Hébus l'homme bête aperçoit au loin un gob qui se trouve sans défenses et fonce sur lui pour l'envoyer au vestiaire, oh oui, c'est une belle mise en échec, ce sera le vestiaire pour Swipp.

- Les orcs semblent plus prudent et travaillent doucement mais sûrement leurs adversaires tout en pratiquant un jeu de passe et de transmission. L'attaque se porte sur la gauche du terrain avec une percée orc et de nombreux joueurs venant en soutien pour protéger le porteur de la balle.

- Mais les joueurs du chaos sont habitués à jouer vicieusement et à détecter la moindre faille dans le jeu adverse, un homme bête Hyde se met en mouvement et fonce sur le porteur de la balle, les cornes en avant... Kraz le champi se retrouve surpris et fini au sol tout en lachant la balle.

- Les orcs se réveillent et font tout pour récupérer la balle, après plusieurs misent en échecs, c'est Kraz la champi qui rattrape sa précédente erreur et récupère le ballon.

- Le chaos se retrouve à découvert et tente de combler les trous dans la défense, l'équipe orc mettant la pression sur le côté droit.

- Donkishoot met en échec le porteur de la balle et récupère celle-ci.

- Les orcs se réorganisent en défense mais je pense que les dieux du chaos doivent regarder se match, à plusieurs reprises des membres de l'équipe orc s'effondrent soit lors d'un déplacement, soit lors de placage.

- Oui, incroyable c'est malchance...

- Le champs est libre et Donkishoot fonce vers l'en-but afin d'inscrire le deuxième touchdown de l'équipe au tout dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoteki
Voleur baratineur
Voleur baratineur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn   Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 18:37

Séquence d'après match :

Score final : Chaos 2 - Orc 0

CHAOS
Une progression pour le guerrier du chaos 4
Gain de 80 000 PO
Popularité +1 = 3

ORCS

Une progression pour orc 4
Gain 30 000 PO
Popularité inchangée
Effectif augmenté d'un Blitzer !!


Dernière édition par Nadoteki le Mar 26 Jan 2010, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn   Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 15:40

Beau rapport de match!
Méfiez vous de l'orc qui dort, pouf pouf pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn   Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:41

Oui merci pour le rapport de match.

Si j'ai bien compté, ça fait une blessure de chaque coté, le reste des sorties n'était que KO, c'est ça?

80000 po pour le chaos, tu fais des stocks ou tu vas investir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn   Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de match J3 : 49'orcs vs Os'Tin longhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de match J1 : Fucking New Guys vs Os'Tin Longhorn
» Rapport de match J4: Rainbow Warriors vs. Os'Tin Longhorn
» Rapport de match J2 Ost'in Longhorn Vs Swamp Teeth
» Rapport du match de J2 : Sangfranciscroc 49orcs vs FNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 2ème Saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser