Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Play off Dark Ziggourat vs TFFEwR

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Play off Dark Ziggourat vs TFFEwR Empty
MessageSujet: Play off Dark Ziggourat vs TFFEwR   Play off Dark Ziggourat vs TFFEwR Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:43

Le match s'est déroulé hier soir, et a vu la victoire sans panache des talking fox, 2 à 0. TF qui pour une fois avaient une choune du diable, ce qui était loin d'être le cas des Dark Ziggourat. Les notes se sont perdues, on dira, et il m'est difficile de savoir exactement ce qui c'est passé. En gros, et de mon côté (Romain, tu devrais pouvoir remplir s'il manque des choses, notamment ton mvp et tes compétences) :

Fame de +2 pour les tfetc, les dz faisant double 1, ce qui sera finalement la ligne directrice des dès de Romain.

marqueurs :
HYLL, beastman n°5 des tfetc, qui passe à 18 d'xp, et prends claws
Baalpeor, bm n°11 des tfetc, qui passe à 9 d'xp, ce qui lui fait une belle jambe, mais pas supplémentaire.

Casualties :
hasatan, bm n°8 des tfetc, sort un hobgob dont le numéro m'échappe (le 12, en fait, j'en suis pratiquement sûr maintenant), le tue, puis intervention de l'apo qui le remets en selle, hop!

Passe :
baazebub, bm n°9 des tfetc, comme quoi ça sert une agilité de 4, passe qui conduira au 1er TD.

MVP :
death, cw n°4 des tfetc, qui passe à 7 d'xp, et en profite pour prendre block.

les tfetc prennent 1 de fan factor pour monter à 4, puis gagnent 90000po (...), les dz ne bougent pas pour le ff, et gagnent 20000po (...).

That's all folks!
F.

Revenir en haut Aller en bas
 
Play off Dark Ziggourat vs TFFEwR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 2, J3 : Les Pacificateurs vs. TFfEWR
» Poule 2, J1 : Elfes de Lanowar vs. TFfEWR
» Rapport J2, poule 2: Rotskins Vs TFFEWR
» J3 Dark Zigourat vs Kiss
» Play off grimric vs ioka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: 3ème saison :: Résultats des matchs, reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser