Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 22:45

Hum, et qui a de quoi payer notre comprehensif aubergiste ?
Pour ma part, les especes sonnantes et trébuchantes sont inexistantes...
Mais si vous m'invitez et que vous arrivez à convaincre l'aubergiste, je vous suis. Sinon, direction la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 00:13

Gil Faron vous dit qu'il a quelques pièces d'or mais vu les derniers évènements, il pense que c'est plutot à vous de lui offrir le repas et à boire pour se remettre de ses émotions, mais il consent à payer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 00:38

C'est combien ? Si pas trop cher, suis okay pour l'auberge et payer à manger à Gil. J'avance l'argent à Halny.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:11

Au son de cette "proposition", la tenue d'Halny se met à osciller un peu plus nettement, Halny se retourne et part seul dans la nuit à la recherche de la citadelle, en marmonnant que la prochaine fois ils pourraient toujours courrir pour qu'il aille leur chercher des chevaux et eviter une nuit à la belle étoile...
Non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 13:22

bon direction auberge alors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 13:58

Gil acquiesce, et vous dit qu'il veut bien interceder pour vous auprès de Pils Urquell.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 15:17

Merci Gil - Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:12

jettez un d20 (ne flippez pas, c'est pour voir si ça marche: vous cochez le dé et 1 à la place de 0 et vous poster un texte en même temps avant d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:12

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 D2010
Résultats :
  Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 D4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:49

15 selon dxcel

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 D10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:51

Le membre Kessesss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 D2010
Résultats :
  Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 D13_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 17:55

Bon, ça marche, mais je vais essayer de trouver des images plus petites, reste plus qu'a faire le canevas des feuilles persos.

Bref, Halny semble aller vers la citadelle, si personne ne le retient. Il pourra ainsi rendre les chevaux qu'il a empruntés, que font les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 17:58

je vais a l'auberge avec Gil - et Lunael (?)
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 21:08

Hum, nuance.
Je vais vers la citadelle avec MON cheval emprunté, les autres peuvent se débrouiller... Ils trouveront bien un palfrenier à payer avec LEUR argent !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 21:08

Le membre Croquelune a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 D2010
Résultats :
  Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 D4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 02:13

eh bien, aussi étonannt que cela puisse paraitre, je ne me souviens plus où j'ia mis mon argent. pourtant je ne peux pas croire que nous puissions être partis pour une expedition sans un sou! je dois bien en avoir quelque part, Maitre, non??
si je réussis à le retrouver, j'INVITE Halny bien sur!
si je n'y parviens pas, je fais des efforts sur-humains (elfiques!) pour tirer partie de mes talents de barde, et convaincre ce cher Gil Faron (mon pote maintenant!) d'intercéder en notre faveur voire de nous inviter, car cela fait partie de sa mission, ne l'oublions pas! il ne voudrait quand meme pas que nous risquions notre peau, et l'échec de sa mission!!je ne peux y croire! et je propose à Halny de nous accompagner. si je ne parviens pas à le persuader, je vais coucher à l'exterieur avec Halny!
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 02:14

ah oui, le dé....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 02:14

Le membre lunael a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 D2010
Résultats :
  Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 D2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 07:34

Bien sur, Lunael possède quelques pièces d'or, même si les bardes de l'orde d'Oghma sont réputés pour etre dépensiers et volages.
Lunael possède pour toute richesse en espèces une cinquantaine de pièces d'or, mais je doute qu'il ait tout emporté et qu'il a laissé quelques possessions dans un coffre dans sa chambre dans la sacristie du temple de Lathandre où il est hébergé à Lunebourg. J'imagine donc que Lunael, prévoyant de passer à Lunargent a pris au moins 30 Po pour faire face à une vie fastueuse.
Par contre Gil Faron sera difficile à convaincre, d'offrir quoi que ce soit il a quand même été attaché depuis 48h à son cheval!
Pour Halny, que fait exactement Lunael pour le convaincre de venir à l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:12

Visiblement, Lunael ne tente pas grand chose, ou pas très promptement ^^
La silhouette d'Halny s'éloigne progressivement, la bride de son cheval dans la main droite. Un leger vent froid souffle entre les batisses, sous l'éclat blafard d'une lune montante... Le silence n'est troublé que par le claquement mat des sabots sur la terre battue gelée de cette rue étrangère...
Et Halny repense à ses landes... Dès demain, il reprendra la route pour rejoindre sa tribu, conscient que sa jeunesse insouciante est derrière lui... esperant que sa déstinée ne le conduira pas vers une morne solitude...
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 02:42

ressortant de l'espace-temps à peu près 2 secondes après qu'Halny ait fait mine de se vexer après la remarque de Rat-Kessès, Lunael remet la main sur sa bourse et en fait jaillir de l'or en pièce. "c'est bon, Halny, c'est ma tournée", grâce à toi, nous n'avons pas passé une nuit supplémentaire dans la brume des collines, et grâce à moi, nous allons tous dormir dans des lits ce soir, la panse pleine de bière!" "peut-etre même y trouverons nous une gueuse! ahah!" (alliant la flatterie, la promesse d'alcool, de femmes et d'un bon lit, quel homme digne de ce nom refuserait ??!) nous nous remettrons en route demain!
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:14

C'est un bien triste vision qui vient de défiler devant les yeux d'Halny, après l'intervention d'Hegueny... Prémonition?
Mais déjà ces sombres pensées s'estompent, l'ami Lunael vient de faire une proposition qui ne se refuse pas!!
"Lunael, mon ami, viens que je t'embrasse, ta proposition m'enchante, ce soir nous dormirons ensemble... enfin sous le même toit hein^^"
"Bon aller, faut aller lever l'aubergiste maintenant"
Et c'est avec l'idée, réjouissante, d'un bon tapage nocturne, qu'un Halny souriant se dirige vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 14:22

Les aventuriers se dirigent donc vers l'auberge au centre de Palissade. Tout semble éteint. Après quelques minutes interminables dans le froid à tambouriner et appeler, vous apercevez entre les lattes des volets au rez de chaussée une lueur typique d'une bougie s'allumant au moyen d'une pierre à feu. La lueur semble s'approcher de la porte principale, dont le judas s'entrebaille.
A travers le judas, vous apercevez un visage jouflu avec un gros nez et une petite moustache: c'est Pills Urquell. Au départ très craintif, ayant cru qu'il s'agissait de la patrouille venue pour lui annoncer le retour de morts vivant dans la ville, il est soulagé de voir qu'il semble s'agir de voyageurs.
Il ronchonne malgré tout et en vous ouvrant vous prévient qu'il faudra déseller et bouchonner vous même vos chevaux que vous pourrez laisser dans l'écurie de l'auberge, et qu'il y aura un supplément pour manger et boire puisqu'il va lui falloir rallumer sa cuisine et refaire un feu dans la cuisine.
Il lui reste plusieurs chambres libres dont deux chambres à quatre lits, une à 8 lits est occuppée par un seul pensionnaire, ses deux chambres particulières sont libres.
Gil faron voudrait bien prendre une des chambres particulières.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 16:57

Bon, c'est pas à moi de décider, puisque pour moi c'est Lunael qui paye ^^
En tout cas, une chambre à 4 lits me convient, finalement à la base on est 4.
Je suis assez confiant vis à vis de Gil, mais le laisser dans une chambre particulière, c'est un peu risqué... à moins que, et dès que Gil signale qu'il aimerait ce type de chambre j'essaie d'en parler avce Lunael et Hegueny, l'un de nous passe la nuit à l'espionner pour voir s'il n'en profite pas.. Et qui pourrait mieux le faire que celui qui maitrise l'art de l'invisibilité ??
Sinon, je préfère qu'il dorme avec nous, on ferme à clé pour le cas où.
Voila, je discute de ça pendant qu'on deselle les chevaux, et après hop, on se rince le gosier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 17:15

suis ok pour payer une chambre particulière a Gil "on l'a un peu malmené quand même, il faut bien qu'il se repose tranquillement".

Je visite les lieux, y compris la chambre de Gil, en cas de clairvoyance: "allons voir nos chambres, et où ce bon Gil va se reposer".

ok pour me rendre invisible, mais ca n'est que 10min/niveau. Clairvoyance est pire (1min/niv) Il faudrait un sort genre 'alarme', mais je n'ai pas ça. Ou alors qqun à l'ouie fine....

PS: je paye une biere a Halny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny   Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite de l'aventure pour Lunael Halny et Hegeny
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les joueurs, conseil printemps 1369
» Questions pour Celui Qui Sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Les luneterres :: l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser