Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Du passé faisons table rase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredowulf
Elfe bavard
Elfe bavard
Fredowulf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : In the Aeroplane Over the Sea

Du passé faisons table rase Empty
MessageSujet: Du passé faisons table rase   Du passé faisons table rase Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:49

On ne recommencerait pas la ligue, maintenant que chacun voit comment mener son équipe? On pourrait également modifier la façon d'attribuer le MVP à la fin du match, décider de garder ou virer les gros balèzes, et d'autres choses j'imagine. William ne devait-il pas se créer une équipe? Où en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Du passé faisons table rase Empty
MessageSujet: Re: Du passé faisons table rase   Du passé faisons table rase Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 10:26

Je ne suis pas contre l'idée, d'autant que JM paye les frais d'un roster atypique pour des orques comme a pu nous le montrer notre match amical...
Je n'ai pas eu l'occasion d'en reparler avec William, tu as des nouvelles de Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Du passé faisons table rase Empty
MessageSujet: Re: Du passé faisons table rase   Du passé faisons table rase Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:58

Tiens tiens, puisqu'on va organiser une nouvelle ligue, je viens de trouver un super outil qui permet de faire des stats et etout et tout (meilleur passeur, tueur...)
Ca s'appelle scribe_league_v3.03_lrb5, je l'ai trouvé sur le forum des azes.
Je pense qu'on devrait pouvoir s'en servir.
N'hesitez pas à y jeter un oeil. En tout cas je vais faire mon roster avec, il est très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du passé faisons table rase Empty
MessageSujet: Re: Du passé faisons table rase   Du passé faisons table rase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du passé faisons table rase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'art de la passe et du rebond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Coupe Blood Bowl :: organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser