Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion avec Gorgor

Aller en bas 
+2
Grimric
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 09:58

Salut les gars

Je suppose que cela pourrait se passer un soir de bivouac dans le desert sur la
route du retour.
On pourrait être tous les cinq autour d'un feu.
Rinjuo allongé sur le dos à contempler les étoiles, Kesses ne tenant plus en
place à l'idée de retrouver un monde plein d'eau et faisant les cents pas autour
du feu. Comme souvent Flinn réciterait ses étranges quantiques plein de
borborygmes guturaux (à moins qu'il ne soit en train de digérer, on ne sait
jamais trop). Kerlann pourrait être en pleine méditation, assis en tailleur a
quelques centimètres au dessus du sol !
Quant à Gorgor, il travaille depuis le départ de Kefta à tanner une belle peau
de Zgeg du désert (sorte de chacal hyper rare) tout en scrutant le feu.

Tchak tchak (c'est le bruit du couteau à tanner sur la peau de zgeg)

Puis, rompant le silence, Gorgor dit : "bon, les gars, qu'est-ce qu'on va faire
maintenant ?"

Tchak tchak (le couteau)

"enfin, j'veux dire maintenant qu'on a plus les anneaux ?" poursuit Gorgor
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:03

Rinjuo:

"Je ne sais pas Gorgor, mais je pense que chacun de nos objectifs
sont suffisamment risqués pour que nous restions ensemble pour les réaliser
un à un.
Il ne nous reste plus qu'à nous entendre sur l'ordre de ces objectifs à atteindre"

définissons d'abord clairement l'objectif de chacun.

Pour ma part, rien ne presse, disons que je n'ai pas de réel contrat, je
peut donc en théorie vous suivre".
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 15:58

Gorgor sans quitter son zgeg des yeux :
"Tres bonne idée Rinjuo, énumérons donc les << objectifs de chacun >> comme tu dis.
On pourrait commencer par toi si tu veux bien."
TchaaaAAaak. Le couteau s'arrete enfin et le visage simiesque du demi orc se tourne vers l'assassin.
"Alors Rinjuo, quels sont tes objectifs ? Et dis nous ce que tu feras si jamais un << contrat >> apparait ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:28

Rinjuo, toujours le regard perdu dans des constellations inconnues,
cherchant nonchalamanet de similitudes avec les cieux de Phanelia,
machonnant un brin d'herbe cueillie au bord de l'oasis réfléchit un moment, puis se redresse sur ses coudes pour dévisager le regard ténébreux de
l'orque.
"Mon objectif était de me débarrasser de l'anneau ou bien de tuer celui
qui me l'avait collé au doigt. Je n'ai plus maintenant pour objectif que la
maitrise de mon art et de mieux comprendre les rouages des troubles
dans les quels notre monde est plongé. Ainsi je pourrais savoir ou se trouve mon intéret et mes actions possibles"

"Plusieurs possibilités s'offrent à nous: retourner vers les autorités de l'alliance (malgré un récent malentendu) et leur commuiquer le moyen de repousser les formiens, ensuite mener à bien les quêtes de chacun."
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:06

Fline, tout en s'adonnant à la sculpture sur argile, (ou en essayant du moins), assez loin de Gorgor (son zgeg, il pue!), lève la tête vers vous. son regard est dur comme la pierre! Bougeant à peine, il vous dit :
"Rre veux rrerrroindrre mes crrousins de Densac! tttttt, saleté de caillou! j'veux rejoindre mes lointants cousins dans la péninsule de Densac. Mais avant ça, y faut que j'me débarasse de cte foutu malédiction! et surtout il faut retrouver El Cheesag et mettre fin au culte de Vashna! Tant que ça sera pas fait, y'aura pas de vie en paix possible dans c'te monde! ! " et après ça, j'm'occuperai personnellement de c't'enculé d'Ixiataaga... sil a survécu jusque là...
Ayez confiance en Boron, il nous aidera dans c'te quête...
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:48

Breve note du Maître : HELSHEZAG
C'est quand même un artéfact suffisament puissant pour qu'on lui donne pas un nom espagnol à 2 balles hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 16:57

Alors que l'appel du Gnome vers son dieu s'éteint dans un final faisant penser au bruit que fait un troll en s'essuyant les fesses avec un caillou (le raclement de la pierre sur la pierre en fait), la lune s'élève au dessus des dunes dans le dos de Gorak-Goran, l'exilé de Densac.
"Si j'ai bien compris, Rinjuo est théoriquement disponible pour accompagner le groupe pour continuer sa nouvelle quête : la maîtrise de son art.
Fline est partant pour nous mener dans sa guerre de religion entre Vashna et Boron. Bien sur cela passe par la recherche d'un artefact perdu depuis des millénaires qui va nous mener à l'autre bout du monde !"
Repoussant du bout du pied une buche dans le feu, Gorgor poursuit : "En plus, Kessess va surement être partant pour cette folie puisque son fils est envouté par les adorateurs de Vashna..."
Le regard de Gorgor se perd dans les flammes et cette image vous fait penser au fameux tableau de Ibn Benbiloute le peintre fou intitulé "l'orc pensif se grattant les couilles devant un feu un soir de pleine lune"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:51

Rinjuo (préferant se détourner de cette vision grotesque pour contempler à nouveau les étoiles) déclare alors:
"plusieurs d'entre nous avons un rapport plus ou moins lointain avec le culte de Vashna ou avec HELSHEZAG...
La suggestion de Flin me semble raisonnable comme premier objectif"
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 00:55

eh bien, si ce n'est pas la preuve que Boron nous aide déjà dans cette quête ! : on est tombé d'accord sur le fait qu'il fallait éviter le retour de Vashna sur Phanélia !
bon, par où on commence ? lol
les seuls renseigneemnt dont je dispose sont 2 mots fortement liés à HELSHEZAG : HOKAR et LEMORN ...
Hokar est celui d'une ville, LEMORN ??? Quelqu'un connait HOKAR ??
un swirfneblin est censé savoir où se trouve HELSHEZAG : Charisto, mais il ne répond plus...
ça fait un peu léger pourl'instant... il nous faudrait trouver une ville disposant d'une bonne bibliothèque ou d'un érudit pouvant nous aider... un autre moyen serait de trouver une grande tribu swirfnebline susceptible de connaitre un peu mieux que moi (désolé, mais je n'éait qu'un espion, et pas un érudit...) l'histoire d'HELSHEZAG et comment contacter Charisto (c'est peut-etre le meilleur moyen d'accéder à Helshezag)
de toute façon, j'imagine qu'il nous faut commencer par transmettre nos informations et ramener de la Maurine à Jiroel
d'ici là, je prie Boron qu'il nous montre la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:38

Gorgor reprend sa peau de zgeg et commence à l'oindre d'huile aux senteurs étranges.
"Je ne suis pas partant pour la quête d'Helshezag"
Puis, prenant son zgeg a deux mains pour mieux l'astiquer il poursuit " Je ne crois pas au retour de Vashna, et je crois pas qu'une épée changera la face du monde"
Le mouvement des mains de Gorgor s'accélère puis il rajoute :
" Nous avons entre les mains le moyen de détruire les formiens - menace bien réelle celle là - et nous avons des Keftans pret à nous aider.
J'ai bien refléchi et je pense que ma place est d'aider l'alliance à se débarrasser des Formiens. Je connais la région et l'ennemi. Et puis, il y encore des esclaves prisonnier des insectes. Peut être que je pourrais aider à libérer mes ancien compagnons d'infortune..."
Arretant finalement son ouvrage, le demi orc toise un a un ses compagnons. "C'est vrai quoi, il faut finir ce qu'on a commencé ! Et après, ben si L'empire Katil et le concil veulent se battre, qu'ils le fasse ! Et si Fline veut partir dans un odyssé de 10 ans à la recherche d'une épée toute rouillée, qu'il le fasse !
Moi je serais rentré depuis longtemps chez moi, à Kro-kerlep."
Revenir en haut Aller en bas
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:04

Vous êtes attachant les gars... mais, pour l'instant, je veux tout faire pour que mon fils aille mieux... Je voudrais qu'il puisse re-combattre les dragons avec son père comme avant ( voir http://dl.free.fr/pRwE6pCx2 )...

Donc, retour dans notre monde, et pour moi, quête de ceux qui lui ont fait ça pour aider à trouver un remède.

Kessess

Discussion avec Gorgor Trotte10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:49

Un rictus sardonique s'imprime sur le visage de Rinjuo Zoldik toujours comtemplant le ciel étoilé.
"c'était étonnant que nous puissions avoir le même avis.
Gorgor a raison de vouloir détruire les formiens, nous avons une arme contre eux et nous pourrions nous rendre compte par nous même de sa mise en pratique. Je ne serais pas contre une petite excursion à Rift Crag où sont les 13 lames, qui après tout se sont déclarés nos ennemis et où se situe de plus un temple de Vaschna. L'alliance est sur le chemin de Rift Crag, c'est donc logique de s'y arrêter d'abord pour contribuer à la lutte contre les formiens. Kessess doit être patient et son fils se rétablira d'autant mieux que sa posséssion par un supôt de Vashna sera amoindrie (Je rappelle que les guérisseurs Haut Halfelins à Barati avaient déclaré que Nesses pourrait être possédé par un démon affilié à Vashna). De plus, Rift Crag n'est pas loin de Felreev, et à ce stade de notre progression, nous pourrions avoir quelques informations de la fraternité de Tsa sur le cours des évènements. J'ai personnellement un lien avec un prêtre de Vashna dont il faut que je retrouve la trace, commencer par Rift Crag à plusieurs semaines de marche au nord est une solution... plus rapide que de se rendre vers la péninsule de Densac, à plusieurs semaines de marches beaucoup plus au sud du portail d'où nous sommes partis de Phanelia, à moins que nous trouvions un port pour nous y rendre par la mer."
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 15:38

"Quant à Hokar, qui se trouve non loin des iles Flotsom où vit mon clan, c'est encore plus loin à l'ouest! Pour s'y rendre, il faut traverser toute la mer d'Azur, et ce n'est pas très facile... Arrivés là bas nous seront très loin de formiens et de l'aliance."
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:47

comment ça Helshezag une épée toute rouillée ??? !!! comment ça il croit pas que Vashna est une menace ?!!! il dit ça parce qu'il est à moitié orc!! vous allez écouter quelqu'un qui réfléchit avec son sgeg dans les mains et qui se l'astique en vous regardant! si elle change pas la face du monde, Helshezag pourrait bien changer la sienne !! pffff
je suis d'accord pour ne pas aller à Hokar, c'est trop loin. mais continuons à chercher des informations sur Charisto et Helshezag. et je suis pas chaud pour aller au Rift Crag... c'est vraiment trop dangereux, c'est se jeter dans la gueule du loup! quant à finir ce qu'on a commencé, ça c'est une bonne idée : on peut passer les 50 prochaines années à s'enduire d'herbe et faire la chasse aux 10000 ou 100 000 formiens... c'est plus notre boulot maintenant! ramenons le secret des formiens à l'Alliance! et laissons décider l'Alliance de se débarasser des formiens. moi je leur conseillerai de la jouer plus rusé et d'utiliser ce secret pour détourner les formiens vers des ennemis communs, comme le concile et ses légions d'orcs !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:18

"Bien entendu, Fline, il ne s'agit pas de détruire un à un les formiens...
L'histoire de ces monstres montre qu'ils s'en vont vers d'autres mondes (leur science des portails est d'ailleur un point très intéressant) dès qu'ils rencontrent une certaine résistance. Une opération pour assassiner une reine dans sa ruche aura possiblement un impact majeur sur le comportemnet des formiens (si cette opération réussit). Une telle mission ne sera pas sans danger, c'est un euphémisme."
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:19

Rinjuo, presque pour lui même: "Ceci dit, c'est risquer notre vie inutilement, car nul doute qu'une culture intensive de Maurine autour des
défenses de l'alliance soit suffisament dissuasive, pour peu qu'après quelques escarmouches avec des soldats de l'alliance enduits de cette herbe, l'information parvienne à quelques reines par télépathie."

puis se retournant vers l'orc au sgeg luisant d'avoir été astiqué intensivement: "Je te suivrai volontier, Goran Goran, jusqu'au fond d'une ruche si telle est ta décision, car je comprends ton désir de prendre ta revanche sur ces monstres et de libérer tes compagnons d'infortune"
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 16:14

Posant le Zgeg ramolli par tant de frictions, Gorgor farfouille dans son sac et sort son matériel de couture. Après une profonde inspiration, tout en évitant le regard de ses amis il prend la parole à la suite du Nécrarque.
"Je suis honoré de ta proposition Rinjuo. Je vois que tu commences à me comprendre. Comme Fline est aveuglé par sa quête religieuse et Kessess par la maladie de son fils je vais essayer d'être encore plus clair"
Faisant une pause, tout emoustillé d'avoir l'attention générale, Gorgor se permet un long silence pendant lequel il finit de préparer son aiguille puis se met à découper et à coudre la peau de zgeg assouplie par ses précédentes manipulations.
"Je veux rentrer chez moi. Vous le savez tous, j'en rêve depuis des années. J'en rêve depuis que j'ai été mis en esclavage chez les Formiens.
Néanmoins, mon coeur me dit que je suis devenu un puissant guerrier et que je peux peut-être aider les gens de l'alliance.
Je ne veux pas participer à une quête que je ne comprend pas et qui n'aidera personne à l'exception d'une poignée d'adorateur du culte de Boron. C'est vrai que grace à nous ils pourrons ainsi faire payer l'entrée à la crypte de l'église St Fline et alors les pelerins à genou pourrons toucher d'une main tremblante une relique toute rouillée (un clou ? une épée ? qui peut dire...).

Surtout que rien ne nous entraine vers une telle quete ! Je vous rappelle que les ennemis potentiels sont le concil, l'empire katil et Ixiataaga.. Pas (encore) les démons de Vashna !
Bref, avant de rentrer chez moi, je veux aider. L'endroit où je peux être utile c'est dans l'alliance à erradiquer les formiens.
Erradiquer !!! Pas les laisser fuir vers un autre monde. Ca va demander du temps et de l'organisation. Des mois surement.... Il va falloir mettre le poison en culture, faire une opération test pour persuader l'armée, organiser une attaque massive et encercler l'ennemi pour frapper une seule fois et definitivement erradiquer les formiens.

Apres, sauf apparition de démons bouffeurs de gnome, je ramène les guerrier Keftans chez eux à travers le portail formien et je rentre à Densac cultilver mes patates."
Puis, soulevant son travail de couture a bout de bras pour évaluer l'objet terminé ,Gorgor le lance vers Rinjuo et rajoute :
"Tiens Rinjuo, je t'ais fait un slip. Mets le s'il te plait ; tu es vraiment trop ridicule avec tes robes et tes bottes d'araignées lorsque tu marches au plafond."
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:33

Note du Maitre :

Ce Sgeg a été tellement travaillé que le slip obtenu est une vraie piéce d'armure!!
Tant que Rinjuo le note sur sa feuille de perso et qu'il le porte, il lui confère un bonus de +1 à la CA.
Attention toutefois au risque de malus en charisme en cas de port trop prolongé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:35

...

Après une hésitation, Rinjuo se lève, sourit et prend le slip en peau de Sgeg, puis l'essaye...

"Mais il me va comme un gant!
Quel bon tanneur tu fais Gorgor. Nul doute qu'il s'agit d'une pièce manquante de mon armure!"

Après avoir fait quelques exercices avec son nouveau slip, Rinjuo redevient sérieux et pensif et ajoute à l'intention de Goran Goran:

" "sauf apparition de démons bouffeurs de gnome" as tu dis? Tu n'exlues donc pas d'aider Fline et Kessess, tes compagnons d'armes, en retour après qu'ils eussent apporté aide à ta propre quête contre les formiens?
J'y vois là un progrès..."
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:50

Puis à l'intention de tous:

"Et puis qui parmis nous oserait déclarer qu'il peut se passer des autres dans la quête qui est la sienne, qui oserait dire qu'il connaît tous les rouages de ce qui se trame dans notre monde à l'heure ou l'empire Katil s'effondre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 00:25

mort de rire est Fline!
Malgré mon antipathie pour les orcs, et mon peu d'enthousiasme pour participer personnellement à une guerre contre les formiens, je dois bien avouer que GorGor vient de chatouiller le côté rieur et farceur du gnome que je suis !! en référence à un personnage mythique de ma tribu, qui croyait voler et qui se baladait toujours avec un slip rouge, désormais nous l'appelerons SuperRinjuo ! mdr
certes, nous commençons à faire une bonne équipe, et nous avons tous intérêt à éviter que Phanélia ne soit mise à feu et à sang par les formiens, les orcs, les morts-vivants. et plutot intérêt à ce que l'Alliance résiste. donc, je suis assez partant pour rester en groupe et aider l'Alliance jusque la paix soit revenue avant de rejoindre mes cousins du Densac. Mais j'insiste sur le fait que le culte de Vashna est une réelle menace, et je rappelle au demi-orc que Boron a combattu Vashna il y a 5000 ans non pas pour son propre culte mais pour sauver ce monde !! enplus, cultiver la Maurine, monter une guerre contre les formiens va prendre un sacré temps !!!! que fait-on d'ici là?? on n'est pas suffisament puissant pour aller défier déjà Ixiataaga, les vashniens à Rift crag, ou le concile...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:13

"Rassure toi, Fline, nous serons bien occupés ces prochaines semaines:
Nous devrons retourner au sein de l'Alliance alors que nos têtes doivent y être mises à prix, échapper à d'autres attentats des 13 lames, convaincre les autorités de se mettre à cultiver une plante inconnue. D'ici là, si vous êtes tous d'accord avec Goran Goran, il faut convaincre en se monde quelques vaillants Kheftans de nous accompagner dans une lutte qui n'est pas la leur, à travers un portail mystérieux. Je suggère de plus de contacter la fraternité de Tsa, pour nous aider dans la lutte contre les formiens: ils s'agit d'une de leurs préoccupation et ces druides doivent s'y entendre pour la culture des plantes aussi exotiques soient elles."
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 11:01

Very Happy
Gorgor, regardant ses compagnons se met a faire une drole de grimace - sorte de croisement entre une grenouille ecrasée et un sourire.
"C'est sûr que si nous restons ensemble, c'est mieux !"
Puis, reprenant sa face habituelle (au grand soulagement de son auditoire), l'exilé de Densac rajoute :"Juste une détail, ma quête personnelle, c'est le retour à chez moi.
Si je veux aider l'alliance, c'est parceque je crois que c'est juste et bien.
La vengeance n'est pas ma motivation.
Surtout que c'est pas bon pour la survie la vengeance..."
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 19:09

Ah ouais ?!! et en quoi c'est bien de vouloir exterminer les formiens, qui jusqu'alors ont fait partie de l'Alliance sans créer de problème ?? L'Alliance ferait mieux d'utiliser ce que l'on sait des formiens pour éviter une guerre inutile et réserver ses (et nos) forces pour combattre réellement le Mal absolu , commes Ixiataaga et le culte de Vashna !! Ca, ce serait défendre le Bien!
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:00

Bon, on est tous à peu près d'accord pour repartir vers la capitale de l'Alliance, avec des lugarians qui voudront bien, et transmettre nos informations sur les Formiens? (via les druides de la fraternité de Tsa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Gorgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les joueurs, conseil printemps 1369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Les Chroniques de Phanelia :: discussions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser