Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Gorgor

Aller en bas 
+2
Grimric
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:15

"Ah" ricane Gorgor, "de la démocratie participative maintenant !!!"
"Au fait, je précise pour Fline que si vous me confiez une super arme (gage supreme de confiance et grand honneur !!), aussi sûr que cet anus de troll farci est le meilleur que je n'ai jamais mangé, je m'engage à rester avec vous jusqu'a la fin de toutes les quetes de notre compagnie (sauver le monde entre autre)"

L'histoire retiendra d'ailleurs cette promesse sous le nom du serment du fion de Troll

Est-ce le début de la communauté de l'anus ???

nb : Il est ou ton topic pour voter au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 14:14

voila, un sondage est créé.
houra pour le serment du jus d'anus aux pommes!
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:11

La majorité vote pour l'épée radieuse.

l'un d'entre nous veut faire un don à la scientomagie....
il est probable qu'il puisse changer d'avis.

Un autre choisit un item personnel...
là ça ne se discute pas, à lui de voir.

Bon, ben soit les deux concernés changent d'avis, soit on se débrouille pour trouver la somme manquante...
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 14:41

j'ai dû manquer un épisode... vous voulez vraiment que l'un d'entre nous passe la totalité d'un combat à agiter une épée dans le background??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:46

Non, devant.
Cette épée peut déjà etre très utile sans faire ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 09:06

Je ne suis pas d'accord, soit on met TOUS notre argent en commun pour l'épée radieuse, soit on ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:14

ok, Gorgor, mais comment comptes-tu t'y prendre pour 'inciter' tout le monde à mettre son or en commun?...

Rinjuo, comment envisageais tu d'avoir la somme qui manque? on se fait mercenaire en attendant la fabrication de l'épée? on emprunte auprès du Sheik? on cambriole des commerçants vereux? on épouse une vieille riche d'Albémar, et on l'empoisonne après? personnellement, tout me va...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 10:34

Nous pourions à nouveau tenter notre chance dans des joutes organisées par les établissements Pinne.
Après tout l'un d'entre nous a déjà gagné et c'était avant que nous ayons acquis une certaine expérience...

Kerlan serait peut être intéressé par une revanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 13:00

Etablissements PINN ^^

Il ya effectivement des tournois très régulièrement, ils sont organisés dans une espece de grand colisée, c'est à la base ce qui a permis à cette société d'engranger d'énormes profits puisque ces tournois attirent une foule considerable, avec une entrée payante, le prix variant selon la localisation des places.
La plupart des tournois se font au premier sang, comme celui auquel vous aviez participé à Nellix. Il y a deux niveaux, les tournois "classiques", accessibles à tous ceux qui s'inscrivent (ce n'est pas gratuit), et les "masters", moins fréquents, accessibles seulement aux champions qui ont déjà remporté un tournoi (ils ont alors le pin's signalant leur victoire), en l'occurence Kesses dans votre cas.
Certains tournois, beaucoup plus rares (mais il y en a un prévu bientôt), proposent des combats pouvant aller jusqu'à la mort, libre aux combattants de laisser ou non la vie à leur adversaire. Ces combats opposent des volontaires (cette fois l'inscription est gratuite...) à des "gladiateurs", appartenant aux établissements PINN. Il peut s'agir de prisonniers condamnés à mort, rachetés par les établissements PINN, dont l'execution a donc été reportée, et qui sont obligés de combattre jusqu'à leur mort dans ces tournois. Ou de guerriers volontaires, payés par les établissements PINN, qui peuvent combattre tant qu'ils s'en sentent capables. Leur salaire est à la hauteur du risque qu'ils prennent.
Bien sur, les récompenses des inscrits qui gagnent leur combat sont substantielles. Il y a d'ailleurs un systéme particulier d'inscription, pêrmettant de démultiplier les gains. Il est possible de s'inscrire pour un seul combat, 2 combats ou trois combats à la suite, et pour des combats à 1vs1, 1vs2 ou 1vs3, dans chaque cas les gains sont exponentiels. Certains tentent parfois le tournoi du roi, 3 matchs successifs à 1vs3, mais de réputation il s'agit d'une conduite suicidaire, personne n'a jamais récupéré le million de po prévu à celui qui sortirait victorieux de tous ces combats.
Si certains sont tentés, je vous détaillerai les régles qui régissent les combats de ce type. Vous connaissez déjà les régles pour les tournois au premier sang.

Si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:58

bon , très bien, en avant pour un nouveau tournoi!
et est-ce que notre Gorgor tout-puissant voudrait bien s'inscrire pour le tournoi du roi? pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 16:25

un tournois au premier sang est un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 18:45

Cher DM : combien rapporte un master 1vs1 ?

Si je prive mes camarades de 10Kpo, j'aimerai pouvoir me racheter....
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 01:26

autre question pratique...
les 10 000po / tête actuelle sont d'ores et déjà acquises, n'est-ce pas ? je m'explique... imaginons, je dis bien 'imaginons...' qu'il arrive malheur à l'un d'entre nous au combat, cad que l'un d'entre nous se rapproche un peu plus de Boron, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose mes amis.., les pauvres survivants, desespérés, pourront tout de même se consoler, ou en tout cas essayer, avec les 10 000 PO du cher défunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:34

Je clarifie un détail :
Vous devez choisir un objet magique qui a une valeur max de 10000 po, vous ne disposez pas chacun de ces 10000 po.
Et je vous conseille fortement de choisir cet objet, ou de vous grouper, avant toute participation à une joute mortelle, la récompense étant en quelque sorte "nominative"...
Il n'y a cependant jamais eu d'issue fatale dans un tournoi au premier sang, rassurez vous (enfin sauf cas particulier, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 08:15

Bah, je me disais, qu'avec la perspective de pouvoir glaner d'autres objets magiques en tournois,

ceux qui ne désiraient pas initialement participer à l'élan de solidarité du groupe pourraient décider

d'engager leur "possibilité d'avoir un objet magique d'une valeur allant jusqu'à 10000po" dans

l'achat de l'épée radieuse. Ils seraient ensuite comblés en réussissant à obtenir pour eux même

des objets gagnés à la sueur de leur front.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:42

Pour répondre à Kesses, les tournois au 1er sang sont récompensés par des objets magiques, avec un choix au hasard dans 3 coffres, comme lors du tournoi de Nellix, les récompenses n'étant pas connues à l'avance.
En master, certains objets dépassent les 20000 po, selon le nombre d'engagés.
Mais ces tournois sont difficiles à remporter.
Dans les tournois "junior", certains objets dépassent parfois les 10000 po, quand il y a 64 participants ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:01

Compte tenu de ses talents de nécrarques (et en ayant sur soi une patte de lapin, un treffle à quatre feuilles,une corde de pendu, un fer à cheval et des testicules de monstre des abysses et un D20 pipé), Rinjuo se demane si les établissements Pinne n'avaient aussi quelque tournois où l'on n'est pas trop regardant au sujet de l'utilisation de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:12

C'est une régle dont je n'ai pas parlé, mais bien sur les tournois "à mort" n'ont aucune limitation quant à l'utilisation des différentes capacités des combattants.
Les établissements PINN fournissent même des équipements magiques à leurs gladiateurs le temps du combat...

Pour les 1ers sangs, ça reste juste de la technique pure et dure.
A noter qu'un complément de régle a été récemment promulgé, interdissant tout pouvoir psionique dans ces combats... allez savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:11

ok, mais ce qui nous interesse est de gagner de l'or plutot que des objets magiques... peut-on donc troquer cet éventuel objet magique gagné contre de l'or ?
y a t'il des combats de groupe dans les tournois "à mort"?... ça pourrait être drôle les amis, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:59

Bien sur tu peux toujours revendre l'objet magique...

Et oui il y a des combats de groupe, à 1 contre 3 c'est un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Gorgor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les joueurs, conseil printemps 1369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Les Chroniques de Phanelia :: discussions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser