Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion avec Gorgor

Aller en bas 
+2
Grimric
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:28

A quoi servirait une épée fut elle radieuse si c'est pour la brandir en arrière de la mêlée?
Tu ne veux pas un talisman à la place?
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:16

quand tu utilises son pouvoir 'Rayon de soleil', tu dois la faire tournoyer au dessus de ta tête, autant de rounds (5-10) que tu souhaites utiliser ce pouvoir, ce qui tu en conviendras, Rinjuo, est un peu gênant si tu es au contact direct...
http://www.d20srd.org/srd/magicItems/magicWeapons.htm#sunBlade
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 13:37

Note du Maître :

Vashna n'a rien à voir avec les morts vivants.
L'épée radieuse n'a comme interet contre les démons que de voir son bonus d'alteration passer à +4 (créatures du maaal).
Attention son pouvoir rayon de soleil affecte tout le monde, y compris les PJ autour du porteur.
Mais c'est effectivement radical contre les morts vivants, arme utile si un jour vous êtes amenés à vous frotter à Ixiataaga.
Cette épée est en stock.

Pour le cimetere acéré +2 tueur de démons, il n'est pas immédiatement disponible, mais pourra être réalisé sur commande. La rapidité de confection dépendra du prix que vous êtes disposés à mettre. C'est le cas pour la plupart des armes "tueuses de", de part leur spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 14:33

Bah, si tu veux faire tourner un truc sacré autour de ta tête, prends plutôt un encensoir, ça coûte moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 01:50

Gorgor, visiblement navré et tres affecté par vos remarques tantôt géniales et tantôt ineptes se commande un lait ribot (c'est infâme, mais sans alcool) :
"Grmlf, Rinjuo à raison, si nous devons investir dans une arme surpuissante, ce n'est pas pour qu'un gnome (lanceur de sort et combattant à deux mains) la brandisse en arrière de la mélée. Par contre la remarque de Rinjuo sur la compétition est completement hors sujet. Pour ma part, je ne suis pas en quete de pouvoir, je suis en quete de paix et de tranquilité.

Mais si nous essayons de réflechir en tant qu'équipe animée par un but transcandant, tout devient plus clair. Alors, l'évidence de confier l'arme la plus puissante que l'on puisse acquérir à celui [qui a le plus grand nombre d'attaques par rounds avec un excellent bonus à l'attaque tout en conservant une protection impressionnante] doit s'imposer à tous.
Concernant le choix de l'arme, il me semblait interressant de choisir le cimeterre car Helshezag est tres certainement protégée par des démons...maintenant, si notre cible change pourquoi pas la sunblade qui présente l'immense avantage s'être utilisable par tous les autres membres du groupe en cas de d'incapacité temporaire (ou définitive) du porteur."

Gros soupir

"Enfin, si Kesses s'achète un griffon, je crois que les bottes de vol m'iront bien. Après tout,Son fils a besoin de lui et Densac m'attend."
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 02:36

je continue à penser qu'un cimeterre + 3 tueur de démons serait ridicule... il faut etre idiot ou dépressif, voire suicidaire (ou les 3 !) pour envisager d'aller combattre un démon... en tout cas, tant que nous n'aurons pas retrouvé Helshezag, j'en ai pas envie. et lorsque nous l'aurons, le cimetere + 3 ne sera peut-etre plus utile...
l'épée radieuse me semblait plus utile car sur notre route se trouveront très certainement des morts-vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:33

Humpf (Rinjuo n'a pas l'habitude de l'alcool, il s'en rend compte, mais il a du mal à contrôler certaines de ses paroles)

Bon, ben moi, sj'suis d'accoard pour qu'on se coatise pour achetttter une épée tueuse de démons, caaar certes un des lieutenant de Vaschna, ce s'ra pas d'la tarte pour le suprimer, mais, bon, ben, Vaschna elle a du certainement convoquer pas mal de démons mineurs qui risquent de se mettre en travers de notre route, hein?.
Ben sil ils croisent un semi-orque avec une épée tueuse de démons, ils feront moins les malins, les démons...ouais.
Surtout si il a à ses côtés un lézard colérique, un rat psionique et derrière
un prêtre et un mago qui balancent les sorts de protection et de "boost" adaptés.

Maintenant, si y'en a un qui veut faire du vent derrière et nous aveugler pendant les combats, ben moi j'préfère achetter un masque contre les coups de soleil chez Pinn.

Voila s'que j'dis...

Tavernier, la même chôse!
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 13:38

Schlurg (Rinjuo s'enfile sa quatrième bière cul sec, et oui, il lui en faut peu à Rinjuo pour être ivre)

Bon, maintenant, sssi vous etes tous prets pour la bronzette à chhaaaque cooombât, ben, faut qu'on trouve chez pinn ou ailleurs un truc pour se proteger des effets aveuglants...

ou bien faut combatttre avec une cane blanche...

Mouaaaahahahaha....

hips
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 15:43

.
Je persiste à penser que l'acquisition d'une unique arme tueuse de démons nous enferme dans une logique qui pourrait nous être inutile, voire dangeureuse, à court ou moyen terme....

De plus, si on a une épee tueuse de démon, p'tet que le DM va nous présenter des démons sympathiques à trucider.... ou pte't qu'il va au contraire jouer avec nos nerfs et nous montrer que l'épée ne va pas servir d'emblé...

Par contre, imaginer ce que pourrait faire un griffon pour aider notre groupe dès maintenant et à chaque reprise....

Discussion avec Gorgor - Page 3 Gryphon
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 21:16

Bon,bin et on fait quoi maintenant ?
L'épée tueuse de démons pour trucider les démons mineurs qui sont peut être sur la route de Helshezag, la sunblade ou bien chacun son truc (Kesses, t'as déjà un fils, un serpent, tu crois pas que ça suffit à gérer ?)

Juste pour taquiner Kesses quant à la sagesse de ses décisions, je vous rappelle le "je saute" !!!! On en rigole bien mais a faillit tous y passer...

D'autre part, on raisonne avec la prime de Kerlann, faudrait peut être lui en parler...

Pour nous aider à choisir, il faudrait savoir combien de temps Pinn va mettre pour nous fournir un cimeterre acéré +1 tueur de démons ou une masse sacrée de disruption +1 ?

Pour préciser :
- Fline, Rinjuo et moi Gorgor sommes OK pour un achat groupé d'une grosse arme pour le bien du groupe, reste à définir quelle arme
- Fline, en tant que prêtre pense que c'est mieux qu'il manipule l'arme plutôt qu'un combattant...
- Kesses veut que chacun garde sa prime. "Je saute !"
- Kerlann ne s'est pas prononcé

Rinjuo ? dessaoul un coup et parle nous
Revenir en haut Aller en bas
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 21:30

ouais, j'avais aussi pensé aux bottes de lévitation .....

on c'est qd même bien marré.....

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:52

Hum, bon, heu, hein....

(Rinjuo, se relève et se hisse au comptoir, mobilise ses neurones)

Sssi vous voulez, la dialectique heu, une quête-un objet magiqueueueu,

z'est un conceptt, qu'il est fédérateur pour un groupe, ça renforce
notre cohésion, mes ammmîiis. snif (ses yeux humides et son nez congestionné trahissent une sensiblerie toute alcoolisée).

Mais, bon, faut pas qu'za vous embête non plus, y'en a qui veulent peut
être plus forts ou plus utiles que derrière un champion...

Bon, ben faut pas non plus que chacun dans son coin choisisse n'importe quoi. On zoizi un objet pour soi même et, et,et, et, pppour le groupe.

Par exemple, hein, l'idée d'un objet utilisé à l'arrière pour affecter les démons et les morts vivants est une bonne idée, mais sans que ce soit une épée.

Puis un objet qui corrige un point faible de l'équipe c'est bien zossi!

Imaginez qu'à chaque début de combat, chacun active un trusc dissférent
qui rend le groupe plus fort, ça c'est une bonne idée.

bon, j'crois qu'vais prendre un lait caillé.

j'ai toujours vômi après un lait caillé...pale
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:13

C'est exactement ce que ferait un griffon: bénéficier au groupe en toutes circonstances!

et ce n'est pas forcément Kesses qui pourrait avoir ce griffon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 15:23

Rinjuo, même bourré, lance un sort d'illusion: une petite image animée se présente devant vous:

Kessess, il faudrait alors un griffon par personne...

https://i.servimg.com/u/f33/11/43/40/12/griphe10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 15:45

"Une armée de griffons.... excellent !!"

Kessess, reprenant le moral, demande au serveur s'ils ont du snerumiass, breuvage de son vilage réservé aux grandes occasions. (sum 62 + liqueur de sclerotoas + venin de saspic) Le serveur, étonné, demande à son patron dont les yeux étincellent soudain. "Il doit me rester une bouteille à la cave"

"Une tournée sgénérale" dit Kessess

Discussion avec Gorgor - Page 3 Ttf10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 18:08

Rinjuo boit son lait caillé, devient blème, sort de la taverne
en courant et se rue dans la petite ruelle d'à côté...
Il revient qq minutes plus tard, moins pâle et un peu plus frais.

hum, non merci, pour moi ce sera un grand bol d'eau bien fraiche
s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 18:46

Bon, et bien cette discussion est enrichissante, nous avons trois choix possibles:

- la mise en commun de notre récompense pour achetter une épée radieuse, trouver un moyen pour ne pas être nous même aveuglés. Ou bien une tueuse de démons c'est selon.

- l'achat de 5 griffons qui nécessiteront un soin régulier mais nous procureraient une facilité de déplacement et un avantage tactique en combat en plaine.

- l'achat d'objets magiques personnels en tentant de faire en sorte qu'ils
apportent quelque chose au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 18:47

Je suis pour le premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 20:51

Concernant le griffon, je précise à Rinjuo qu'il s'agit d'un objet magique qui se transforme 2 fois par semaine pendant 6 heures en griffon.
Statuette merveilleuse griffon de bronze ça s'appelle.
Donc pas de soins réguliers.
Après faudra voir s'il y a 1 statuette, voire 5 chez Pinn ^^

Votre esprit remonte loin dans le passé, Albus le mage vous expliquait que les transports en griffon coutaient un fric fou, la faute à cette maudite guilde des Griffoniers et leur monopole sur le bestiau... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 01:46

Fline va s'absenter quelques temps... donc avant cela, il exprime plus clairement ses souhaits :
"je suis OK pour un achat de groupe. mais comme je le disais, je ne pense pas aller à la rencontre de démons tout de suite; on n'est pas encore de taille, faut pas rever. vous comprendrez quand vous aurez tous desaouler! donc pas persuadé qu'une arme tueuse de démons soit vraiment utile... de plus, le demi-orc veut que l'on achète une arme qu'il utilisera.. ça ne me tente pas de donner une arme aussi puissante à un être dépressif, voire suicidaire, qui ne parle que de rentrer chez lui et de quitter le groupe... une arme contre les undeads me plait bien, et en tant que prêtre, effectivement il m'irait bien de la manier. mais si le désir du groupe tend vers le cimetere tueur de démons, alors Fline fera une entorse à son individualisme pour le bien de la lutte contre Vashna et se rangera du côté de la majorité, à condition que Gorgor s'engage à rester avec le groupe et différer son retour parmi les chiens, les siens pardon...
en revanche, j'aurai vraiment besoin de certains 'petits objets' magiques pour m'aider dans ma quête, et si nous ne nous décidions finalement pas pour un achat de groupe, j'intercederai encore auprès du chambellan, et du scheik lors du repas prévu le soir, pour remplacer un objet de classe 2 par 2 de classe 1 n'excédant pas la récompense qui nous a été fort généreusement allouée ...
Fline se rendra également à l'académie de magie pour essayer de comprendre la mystérieuse transformation qui s'est opérée en lui récemment
puis Fline quitte votre table, vous laissant desaouler, et parler entre vous, et va "errer" dans la ville, laissant trainer ses oreilles et ses yeux espions, de façon la plus discrète qui soit..
Revenir en haut Aller en bas
ramrod
barde aphone
barde aphone
ramrod


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:28

Kerlan entre dans la taverne et commande un bout de gruyère...

(en réalité posté par Admin, pour essai)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 10:46

L'heure a tourné et le groupe se rend compte que c'est déjà l'heure du déjeuner !
L'aubergiste vous propose alors un assortiment de mezzes locaux pour vous mettre en bouche : rillettes d'oie, brochette de chevreuil, tartare de licorne, jambon de manticore et anus de troll farci. De quoi mettre l'eau à la bouche de n'importe quel aventurier !!!
"Et voilà les amis" tone l'aubergiste qui se trimballe avec un sourir béa depuis la commande kesses (c'était cher ton truc au fait ?) "régalez vous, et surtout, goutez au troll, c'est la spécialité de la maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 10:56

"Mmmm", fait Gorgor en saisissant délicatement entre le pouce et l'index l'un des anus de l'aubergiste avant de le porter à sa bouche. "Slluuurp, shkronchmiam, mmmm il est deélichieux !!!"
"dépechez vous d'en prendre les gars, avant que je les mange tous ou qu'ils régénèrent !"
"Pour revenir a nos moutons, je crois que l'idée de Kesses pourrait être exploitée autrement. Troquons nos avoir de chez Pinn contre un accès illimité et à vie à la guilde des griffons. Nous pourrions ainsi voyager à travers le monde comme avec notre idée initiale du tapis volant !
Sinon, pour la grosse arme, Fline n'a toujours pas compris que l'idée c'est de taper sur l'adversaire et que les guerriers sont meilleur pour ça. En plus lui filer une arme anti MV alors qu'il possède déjà un pouvoir contre les morts vivants (comme tous les pretres) ca fait double emploi. De plus Fline n'a pas l'air d'envisager que sur la route d'Helshezag et de Rift Krag nous risquns de trouver des démons mineur du type de super cochon..."
Puis, Gorgor déguaine sa dague et plante un entremet au troll rendu au bord de la table (visiblement en train de se faire la malle). "Gloups, vraiment délicieux ! Y'a pas a dire, un anus bien farci, ca fait du bien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 16:02

lol!

La trame temporelle est un peu confuse, mais je ne veux pas gacher un tel festin...
Je précise donc simplement que vous aurez eu quelques heures de libre dans la cité d'Albemar, mais que vous devez rejoindre la citadelle le soir même.
On reprendra le jeu le lendemain matin.
Reflechissez à ce que vous voudriez faire dans la cité et dites le moi, un peu comme l'a précisé Fline.
Il y a par exemple une Griffonerie dans la capitale où vous pourrez consulter les tarifs des vols, les abonnements etc...

Bon, vacances en Turquie pendant une semaine, alors soyez sages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:57

Il n'y a peut être pas besoin de "dépenser" nos avoirs chez Pin pour négocier quelque chose auprès de la guilde des griffonniers, cela laisse entier le problème de ce que nous faisons de nos 10 000po...

je pense qu'un vote s'impose...
je lance le topic...

Discuttons aussi de ce que nous faisons de plus dans la ville.

Je vais aussi mettre à profit cette semaine pour mettre à jour les Luneterres...
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Discussion avec Gorgor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Gorgor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les joueurs, conseil printemps 1369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Les Chroniques de Phanelia :: discussions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser