Luneterres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luneterres

Le forum de la petite communauté des rolistes lillois que je connais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discussion avec Gorgor

Aller en bas 
+2
Grimric
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 22:45

Ca me semble sage.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:18

Bien je compte sur vous pour poursuivre les discussions avec Gorgor, et m'indiquer rapidement ce que vous decidez de faire pour la suite. Mais il me faut absolument une décision pour pouvoir preparer la suite de l'aventure, notamment le nombre de participants affraid
Indiquez moi aussi ici ou en MP l'objet que vous souhaitez, je vous dirai si les etablissements Pinn ont ça dans leur stock ou non.

La partie d'hier cloture la saison 2, la menace formienne est en pase d'être écartée grace à vous (pour l'instant Twisted Evil ) et des accords vont naitre entre l'Alliance et Lugar. Vous venez de bousculer nombre de données géopolitiques, peut être vous attendiez vous à plus de notoriété, à plus de reconnaissance, mais les retombées précises de la Maurine sont encore à évaluer, et le problème formien n'est pas encore du tout réglé dans l'esprit des gens, ce qui explique sans doute une certaine reserve.
Vous retsez bien sur libres de toute action, si vous voulez enfreindre les ordres du Scheik et aller taper du formien cela reste possible.

A vous de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 16:24

Alors les amis, qu'est ce qu'on fait maintenant?
Outrepasser les ordres du Scheik et aller attaquer une ruche formienne me parait une erreur, donc pas envie d'être mêlé à ça pour l'instant. la seule chose qui pourrait m'y résigner ce serait d'apprendre que des cousins gnomes, voire nains, restent esclaves des formiens, mais je fais confiance au Scheik pour négocier leur libération.
donc, pour moi, je vois 2 possibilités :
- S'attaquer au culte de Vashna puisque c'est la quête qui réunit le plus d'entre nous. et dans ce cas, Rinjuo a probablement raison en disant que si on veut avancer, il faut aller à Hokar
- se mettre au service de l'Alliance pour l'aider dans sa guerre contre l'impératrice ou contre les orques. mais ça, ça me botte moins, parce qu'après tout, ce ne sont pas mes affaires, à moins qu'en échange le Scheik s'engage à nous aider contre Vashna (espions à notre service vers Hokar, Radigast, Rift Cag... ou petite armée pour aller nettoyer une des villes supposées être le repère de Vashnians)
Voilà, Fline a donné son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 17:00

Gorak-goran, la tronche de travers et mal luné compte tenu de la cuite qu'il a prise hier regarde d'un oeil critique le gnome qui fut son ami. Puis sans lever les yeux (il continue a toiser Fline donc) il prend la parole :
'Hier après midi, je suis allé chez Pinn... En regardant les objets magiques pouvant donner des capacités de voyage il m'est venu une idée.
En fait j'ai imaginé que nous étions un groupe avec des objectifs commun. Des objectifs tout a fait semblables a ceux que tu viens de proposer Fline'
'Et pour remplir ces objectifs, j'ai pensé que le mieux c'était de mettre en commun tout nos avoir de 10 000 po pour acquérir un putain d'objet à 50 kpo.'
Puis reprenant une 3ième bière de petit déjeuner, Gorgor poursuit, l'air inspiré :
'Si nous voulons aider l'alliance, nous pourrions nous doter d'un moyen de transport ultra rapide capable d'emmener le groupe sur tous les fronts ! Ainsi, sur notre tapis volant (par exemple), nous pourrions nous rendre en quelques heures à rift crag, puis retour à Albémar et hop, conseil à Felreev...'
'Autre hypothèse, on souhaite détruire les suppots de Vashna. Vous vous rendez compte qu'en groupant nos "cadeaux" on pourrait se doter d'une épée capable de tuer les démons ! Il existe aussi des épée saintes !! Peut être que les épées saintes tueuse de démon existent !!!'
'Mais bon...'
Puis les yeux avinés du demi orc se détournent de son interlocuteur mi gnome/mi caillou pour s'abîmer dans la contemplation de sa chope de bière.

NDLR : 50 000 po = arme +5 - à confirmer par le maitre évidemmet
Revenir en haut Aller en bas
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 17:19

PLAGIAT!!
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:47

"c'est une réflexion qui t'honore Gorgor.
Comme quoi, quand tu veux bien envisager autre chose que rentrer chez toi et oublier les problèmes de notre monde, tu peux faire preuve d'une grande sagesse ! si tu veux bien, je prierai Boron ce soir pour toi et qu'il te pardonne les paroles blasphématrices que tu as pu prononcer, probablement sous l'effet de l'alcool...
le tapis volant est une idée... personnellement je n'aime pas du tout ce moyen de transport! je préfère garder les pieds sur terre!! mais si c'est pour une bonne cause, pourquoi pas...
l'épée sainte me plait moins. je n'imagine pas qu'une épée, d'aussi bonne facture soit-elle, puisse être aussi efficace qu'Helshezag!
mais si nous utilisons notre cadeau pour acheter quelque chose dans le but d'aider l'Alliance, j'espère bien que le Sheik pourra faire un geste supplémentaire... eheheh... j'aime bien les cadeaux..." dit Fline, les yeux brillants à l'idée de posséder quelque chose d'aussi préceux...
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:09

Etonné de la réponse de Fline et de Kesses et visiblement mal à l'aise, Gorgor commande une 4ième bière...
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 00:58

Ben pourquoi tu fais cette tête-là, Gorgor ?? arrête de picoler, tu déprimes quand tu bois! c'est une bonne idée le tapis volant, même si je me sens bien plus rassuré avec les pieds sur terre...
mais tu crois que ça coute combien un tapis volant? ça peut supporter nos poids?? parce que je veux pas dire, moi ça va aller question poids, mais y 'en a d'autres qui pèsent lourds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:45

Kessess croit avoir été le premier à penser à mettre en commun les récompenses. Il est donc content que l'idée soit reprise, surtout par GorGor. Kessess suggère cependant à GorGor de diminuer la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:03

Très bonne idée, mais que comptez vous acheter au juste?

Un tapis volant susceptible de nous transporter tous coûterait bien plus cher que ce que nous pouvons mettre en commun...
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 15:47

Pour info, j'ai vu un flying carpet a 43Kpo chez Flinn et aussi sur

http://www.d20srd.org/srd/magicItems/wondrousItems.htm#carpetofFlying
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 18:23

Size Capacity Speed Weight Market Price
5 ft. by 5 ft. 200 lb. 40 ft. 8 lb. 20,000 gp
5 ft. by 10 ft. 400 lb. 40 ft. 10 lb. 35,000 gp
10 ft. by 10 ft. 800 lb. 40 ft. 15 lb. 60,000 gp

sinon, dans le Master en français:

3mX2m, 600kg, 40m, 53000po

ça veut dire qu'il faidrait que nous puissions tenir sur 3X2m (c'est possible je pense)
et que nous fassions moins de 600kg (matériel compris)

ça se calcule...

a vos feuilles de persos et calulez votre poids

et autre petit détail: il faut soit marchander, soit trouver 3000po...
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 20:17

Pas la peine de rever au tapis les gars, pas disponible en stock...
Et puis tenir à 5 sur un tapis de cette taille ce serait déjà pas facile, mais vous oubliez Udun, Tana, ..esses (j'ai oublié le nom du serpent), la queue de Kesses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 00:23

C'est Nakessess
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 15:29

combien de temps reste t-on sur place? personnellement, j'aimerai qu'on y reste quelques jours, le temps de faire quelques recherches et de préparer la suite, notamment le déplacement à Hokar?

Rinjuo, ne peux tu essayer d'intervenir auprès du chambellan et du Sheik pour que l'on ait, en remerciement 10000 PO à dépenser comme nous le souhaitons plutot qu'un seul objet magique (ce qui nous permettrait d'acheter deux objets magiques plus petits ou autre chose d'ailleurs) parce que finalement c'est quand même pas énorme une épée+2 pour avoir éviter une guerre contre les formiens et nouer une alliance avec un autre monde !

le gnome avide
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 15:59

Bon, et Hokar, faut combien dde temps pour y aller de manière conventionnelle ?
Parceque moi, j'en ai plein le cul de tout ca et des bottes de vol pourraient me ramener asser vite chez moi, hips !
Kesses, rend moi ma bière putaaaaain c'est pas drole merde.
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 16:17

oui c'est vrai GorGor. nous ne pouvons pas t'empécher de retourner chez les tiens si c'est vraiment ce que tu veux.... mais ne penses tu pas que le rôle du héros que tu es en train de devenir est de protgéer son peuple des problèmes à venir. et le meilleur moyen pour cela est d'aider l'Alliance, non?
d'ailleurs, ce peut-être un argument à donner au Sheik (le fait de continuer à aider l'Alliance) pour qui'l accepte de nous donner 10000 po plutot qu'un seul objet magique à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:07

"Cherss compagnons, lorsque le Cheick utilisera l'huile contre les formiensss, il verra bien son efficacité redoutable. Seulement alors, peut-être, nous pourrons demander de meilleures récompensesss qui nous aideront à ssecourir notre monde, et ceux qui nous sont chers... Dans l'immédiat, 10000po sonnantes sont probablement mieux qu'un bon d'achat: 'on peut faire jouer la concurrence ou attendre les sssoldes', comme l'aurait dit ma femme...."

Sur ce, Kessess se met à penser à sa famille, et l'alcool aidant, se sent triste...

"Tienss GorGor, une nouvelle bière."
Revenir en haut Aller en bas
Grimric
Elfe bavard
Elfe bavard
Grimric


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : there and back again

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 19:32

Gorgor, dont vous ne comptez plus les bières lève alors un doigt et vous dit "Bin moi, je suis pas d'accord !
Vous me dites vouloir sauver le monde et qu'il faut pour cela qu'on reste ensemble ! Trrres bien messieurs, mais vous n'y arriverez pas avec 10 000 po en liquide. Ce que vous faites avec 10 000 po, c'est de l'enrichissement personnel. A ce tarif, moi je rentre chez moi.
Par contre si vous voulez vraiment sauver le monde, alors là il faut mettre nos avoirs en commun et puisque le tapis ca marche pas, bin on prend une grosse arme !!!"

Et hop, encore une chopine et avant de continuer le demi orc s'essuit la bouche d'un revers de la main :

"Au catalogue de Pinn (mais peut être pas disponible) on peut avoir, par exemple :
- la sainte masse +1 de disruption ! Ca, ca déchire le mort vivant !!!
- la Lame du soleil (sun blade en anglais), top pour défoncer les undeads aussi
- et mon préféré : le cimeterre acéré +1 tueur de démons !!! Pan dans la gueule à Vashna"

Gorak Goran se lève alors et il passe derrière chacun de vous en titubant légèrement :
"Et qui c'est qui doit la manier notre arme secrete à 50 kpo, hein ?"
Posant une main sur l'épaule de Kesses :
"- Pas Kesses évidement, puisque dans sa forme la plus destructrice - la furie - il ne manie pas d'armes" Passant ainsi au suivant
" - Pas Fline non plus, ce n'est pas son rôle que d'aller au contact de l'ennemi, il doit rester en arrière en nous boostant et nous soignant avec ses sorts
- Kerlann est bien trop destructeur avec son combat à deux armes et ses Katars"
Posant finalement la main sur l'épaule de Rinjuo
"-reste Rinjuo. Bien sur, sa classe d'armure déplorable et son manque de point de vie font qu'on élimine rapidement ce porteur car bien évidemment, le feu ennemi se concentrera contre celui qui manie l'arme secrete"
Puis avec un grand sourir : "C'est moi, Gorak goran le porteur logique d'une telle arme. Je suis solide et bien protégé (CA 30). Je tappe fort et vite (2 attaques par rounds)."
Gorgor se rassoit, fini sa bière et vous regarde les yeux pétillants : "Alors, c'est pas la solution la plus évidente ? "


ps :
-Sainte masse +1 de disruption : +2d6 de dégats aux créatures mauvaises et les undeads touchés font un jet de sauvegarde DD14 pour ne pas être détruit
-Cimeterre acéré +1 tueur de démon : Cimeterre +1 faisant des coups critiques sur 15-20 x2 et contre les démons l'arme devient un cimeterre +3 +2D6 de dégats.
-Sunblade : voir description master
C'est quand même autrechose que chacun avec une dague+2 ou un slip+3.


Dernière édition par Grimric le Mar 09 Sep 2008, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Windellin
Windellin
Croquelune


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:36

Le Chambellan vous répond que ce n'est pas votre seule récompense... vous avez également reçu une lettre de recommandation du Scheik qui vous permet d'acceder à un tas de lieu dans la cité (bibliothéques, académie de magie, etc...) qui vous aurez autrement été innaccessibles, et que vous allez également être décoré de l'étoile du mérite d'Albemar, l'une des plus hautes distinctions possibles de l'Alliance, qui ouvre bien des portes.
Le Scheik n'a en rien sous estimé la valeur de vos actes, mais ne vous a pas considéré comme de simples mercenaires avides d'or.
Il trouve vos récriminations un peu déplacée et refuse d'en parler au Scheik.
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 22:57

"Excusez moi Chambellan, loin de nous l'idée de vouloir accumuler de l 'Or... J'insistais simplement pour pouvoir librement choisir des objets d'importance moindre mais plus adaptés à notre quête, et équivalent en valeur à ce que le Sheik a eu la générosité de nous offrir. il ne s'agit pas d'une récompense voyez-vous, sinon nous préférerions de l'or et nous retournerions chez nous profiter de cette récompense; mais il s'agit plutot de s'équiper de façon adaptée pour continuer à aider l'Alliance. Ne pensez vous que c'est ainsi que vous pouvez nous aider à défendre l'Alliance?"
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 01:58

"Eh bien Gorgor, la bière te réussit, pas de doute; tu devrais picoler plus souvent!
si ce n'est que si tu espères vaincre un démon avec ton cimeterre, excuse moi mais je rigole... à se demander pourquoi il a fallu que Boron vienne avec Helshezag, si Gorgor pouvait s'en occuper avec son cimeterre, et mes talents de guérisseurs ne suffiront pas à te sortir du cimétière, même + 3" et là le gnome joyeux que je suis est mort de rire !
"mais par contre, ton idée d'épée radieuse ('sunblade' dans ta langue de guerriers justiciers du monde) me plait beaucoup! voilà une arme ultime contre les morts-vivants!! de plus, elle se manie comme une épée courte, telles que les utilisent les gnomes... cette arme est faite pour renvoyer les morts-vivants d'où ils viennent, un vrai boulot de prêtre de Boron! c'est vrai que l'inconvénient, c'est qu'on ne peut pas utiliser son pouvoir 'Rayon de soleil' tout en l'utilisant pour se battre, mais comme je dois rester un peu à l'arrière, ce ne sera pas gênant et tu pourras faire valoir ta force au combat, profitant de la faiblsse de nos ennemis"
je vote donc pour cet achat de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 53
Localisation : en général devant l'écran

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:29

Attendez, là, je vous vois venir...
Vous allez tous me nommer un objet magique ultime,
mais que vous pourriez porter vous même...
Déjà Gorgor, puis Fline se proposent de porter le dit objet...

Je ne suis pas opposé à ce que l'un d'entre vous utilise une
arme sacrée....
mais elle risque un jour de faire double emploi avec HELSHEZAG.

Définissons nos besoins: Vaschna est aidée par des démons,
ou par des morts vivants?

sommes nous pourvus autant en protections qu'en attaque?

on fait quoi si le proteur de l'arme ultime est pétrifié sur place?
Revenir en haut Aller en bas
https://luneterres.forumdediscussions.com
Kessesss
Elfe bavard
Elfe bavard
Kessesss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:37

Une arme ultime ne sera utile que lors d'un combat one to one avec un mec baleize. D'ici là on aura toute une floppée de salopards a trucider...

Quelle utilitée aura une arme ultime si tous les non porteurs de cette arme sont dead car aucun n'avait de slip+3 ou de lame +2 ?

Je pense donc que nous devrions garder tous des compétences équilibrées comme d'habitude, et choisir un object qui bénéficie à nous-même ainsi qu'au groupe dans son ensemble.

Pour ma part, j'envisage le griffon, pile poil à 10Kpo.
http://www.d20srd.org/srd/magicItems/wondrousItems.htm#figurinesofWondrousPower
http://www.d20srd.org/srd/monsters/griffon.htm
Revenir en haut Aller en bas
lunael
Windellin
Windellin
lunael


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:15

"mais non les amis. une épée radieuse sera utile dans toutes les rencontres à venir. Même si elle est encore plus efficace contre les morts vivants (que nous rencontrerons lorsque nous nous frotterons au culte de Vashna), elle sera également très efficace contre nos autres ennemis. de plus, même si il y a un porteur, elle aidera la communauté du fait de son rayon d'action et de l'affaiblissement de tous nos ennemis.
si le dit porteur, est pétrifié ou tué, un autre pourra l'utiliser. et puis, je suis rarement aux avants-postes, je ne risque pas grand chose, protégé par un le grand Gorgor, avec ses 30 de CA et sa puissance de frappe

par ailleurs, je ne suis pas sur que nous pourrons utiliser Helshezag pour le combat, et encore moins la garder! "

(rien de tel que que ce genre de discussion pour relancer l'activité sur le forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Gorgor   Discussion avec Gorgor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Gorgor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les joueurs, conseil printemps 1369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luneterres :: Les Chroniques de Phanelia :: discussions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser